Ce qui reste de notre vie Index du Forum
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention c'est traumatisant HaHa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oozaroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Je vous averti ceci est une vrai chanson lol et ce n'est pas une blague

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Ha ouai quand même je savais que la music c'était déterioré mais la c'est le comble
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Quand on pense que ce gars est peut-être (assez) riche à l'heure qu'il est avec une chanson pareille xD

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Nulité de nutilé ... je ne donnerais pas un centime pour lui XDay !!
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
oozaroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

c normal miss salome lol mais dit toi comme jerem dit avec sas il est ptetre deja riche et il en rie a cause de sa justement

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

O_o

Pauvre "chanteur".. Il ne se rend pas compte qu'il ne sait pas chanter et qu'il se ridiculise..

M'enfin comme dirait notre cher prof d'Histoire, s'il y a des "Cons - somateurs" qui achétent ses disques pourquoi il s'en priverait ..

XD

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:09 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Mort de Rire j'y avais pas pensé il faudrait lui faire écouté lol
__
__

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Je viens de la réécouter O_o
C'est pas possible, c'est fait exprés.. Ou alors c'est trafiqué.. ??
Dans le cas contraire, le gars il est sans honte.. XD

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Rhoo mais regarde Fatal Bazooka, ou autre ('même si j'en trouve pas des masse - pas envie de chercher ><), le niveau intellectuel de leur chanson n'est pas très élevé (voire pas du tout), mais ils se sont fait du pognon quand même u_u
Même en faisant de la daube, certains arrivent à s'en mettre plein les poches...et pendant ce temps, le réchauffement climatique ne cesse d'augmenter, tout comme l'inflation, et moi, j'ai perdu mon critérium...mais où va le monde, je vous le demande ?

><

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Oui c'est vrai.. M'enfin là c'est le pire des pires ! XD
Oh pauvre petit critérium.. =(

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

j'en connait un otre qui a perdue son critèrium
__
__

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Non mais c'était jute pour la note humoristique hein ?
Je l'ai toujours mon critérium x)

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

XD Qui c'est l'autre qui l'a perdu ?
Ah ben si tu l'as encore alors, il est sauvé ! =)

oozaroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

et non ya rien de changer c vraiement la chason original ya meme d parole oui oui si vous vouler jv les mettre lol
c les parole officiel xD

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur google mais je me suis dit que ce n'étaient sûrement pas celles de cette musique-ci..
Qu'il devait en exister une autre.. XD
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2019)    Sujet du message: Attention c'est traumatisant HaHa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Music Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006