Ce qui reste de notre vie Index du Forum
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a moi maintenant XD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichou
Glandeur
Glandeur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

bon ba voilà moi c'est Achille ju et miss salome me connaissent bien, jerem et silver kiki pareil
j'aime jouer à l'ordi (sans etre tout a fait un no life)
je reve de mettre la paté a mr Pradere sur unreal turnament
sinon je fais du karate du badmington du theatre du dessin et du piano
a part ca je usis aussi lycéen accesoirement ^^

voilà c'est tout pour moiiii
_______________________________________________________________________________________________________________________________
chichou alias pilpon le boulet alias le truc ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Oh ... Chichou !!

Tu as oublié le plus important dans ta présentation ...

=> Tu ADORES lire =D !!

Alala et aussi que tu as sauté une classe donc tu es un ptit intello =D !!

Enfin on t'aime bien t'sais ^_^ !

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
chichou
Glandeur
Glandeur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

XD salome ^^ ouais bon j'ai ptetre omis de preciser que je savais lire mais bon ... ^^
c'est pas graaaaave tu l'as fait a ma place ^^

chichou
Glandeur
Glandeur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

narrive pas a mettre une tof pour mon profil il me dit que le nb de pixels ne va pas ^^

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan déjà arrivé que tu fais des doubles posts xD
En haut à droite de tes messages tu as un ptit bouton où y a marquer éditer, ou un truc dans le genre, c'est très utile quand tu oublie des trucs x)
Chinon chaloute à twa, et bienvenoute biloute (wiwi je vais sortir)
Et pour l'avatar il faut aller dans ton profil, et puis tu trouvera rapidement.
Voili-voilou (Mwahahahahahahahahaha ^W^  -  On se comprend avec la michante gentille :p)

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Il faut que tu réduises la taille de ton image pour pouvoir la mettre !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Waip, c'est du 200x200px qu'il faut (assez chiant d'ailleur, si tu pourrai faire qu'elles se redimensionnent toutes seules Axel ce serait super :p)

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Oui c'est vrai, ce serait une bonne chose pour nous tous !!

En particulier pour Achille car l'évidence est là, il ne s'y connais pas beaucoup en informatique !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
chichou
Glandeur
Glandeur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

si mais bon plus en jeux videos qu'autre chose ^^ c'est clair que je sais redimensionner une image en theorie en tout cas XD ^^ allez j'essaye
que la force soit avec moi
mais c'est vrai que si silver kiki pouvait les faire se redimensionner automatiquement ce serait cool ^^

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Heu, Jeux Vidéos et Informatique ça fait deux xD
Informatique -> tout ce qu'on voit en MPI...
Han, mauvais exemple -_-
Je parle évidemment de tous les exposés qui sont passés, et non de toutes les parties d'UT qu'on s'est enfilées x)

chichou
Glandeur
Glandeur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

XD c'est geant UT ^^ quoique au bout de six heures ca commencea gaver ^^
le grand tournoi va tous nous remotiver je pense :p

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Hoo, dommage, je pourrait pas vous foutre la patée :p

chichou
Glandeur
Glandeur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

XD c'est vrai que t'es pas là ^^
j'espere qu'on sera dans la même classe l'année prochaine tous ensemble ^^
faudrait demander a pradere

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Ben si avec le Latin et l'Anglais Euro on est pas ensembles...c'est que j'ai pris L xD

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: a moi maintenant XD Répondre en citant

Achille je suis Silver-IKKIalors arrete ac ce surnom ou je te banni pour qq jours
__
__

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2019)    Sujet du message: a moi maintenant XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006