Ce qui reste de notre vie Index du Forum
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Bordelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

**Tutututuuuuuuuuuu**

Oyez ! Oyez ! Braves gens !

Ladies and gentlemen, I'm very glad to...

Donc voili-voilou, fin d'année difficile pour certains, impossible de se quitter sans se revoir pendant ces vacances.
C'est ainsi, que naquît une fabuleuse idée, de l'esprit de Salomé, il y a de cela à peu près deux semaines.
Aujourd'hui, cette idée a grandi, et nous vous la proposons, même si elles vous a déjà effleuré, il est tout de même bon de déposer un bilan tout de même.
Donc pour simplifier :
Sortie à Montauban : problème de transports, mal-organisation, trop onéreux -> Montauban
Sortie à Septfonds : manque d'activités -> Septfonds
Donc on en est arrivés penser donc, à une sortie dans Caussade : accessible à tout le monde à peu près, la ville entière pour se balader, Mc Doe pour se restaurer, et le ciné pour se reposer.
Sortie à organiser avant le 11 Juillet si possible (départs en vacances, etc)
Pour ce qui est du "financement" et ceux qui seraient en train de jeter un regard inquiet vers leur tirelire, le ciné coûte 6€ max, et le Mc Doe dépend de ce que vous comptez manger.
Pour les garçons, mieux vaut tout de même une bonne aprèm entre amis, qu'une aprèm avec son ordi.
Les filles, ben, à vous de vous trouver une bonne raison de venir, je ne connais pas vos occupations.
J'ai à peu près fait le tour du sujet, et de toute façon, ce topic est là pour répondre à vos questions, et qui sait, améliorer l'idée.

** Fin de la transmission **

Dernière édition par Jerem le Jeu 26 Juin - 12:03 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Bonne idée =)
Salomé m'en a parlé =]
J'espére que ça se fera =)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

J'améliore la ligne il y a des interférence voila a vous de jouez
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Pour ce qui serait des participants :

Donc Salomé, Justine, Axel, Magalie, Amélie, Achille, Maxime, et Mwa(hahaha -.-)

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:45 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Maxime ne peut pas ?
Dommage :/ 

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Vu que Magalie a des jours elle ne peut pas venir sauf le 4 juillet et la semaine du 7 au 11. Et Amélie n'est pas là du 7 au 11 ...
Donc il n'y aura pas Amélie non plus Crying or Very sad .
Sinon il faudrait le faire le 4 juillet ... après la bourse aux livres ?

Enfin on organisera tout ça ... petit rappel à ceux qui ne sont pas au courant ce soir j'rend l'adaptateur à ma soeur donc plus d'ordi alors n'oublier pas de me tenir au courant plizzz !! =] !!

Allez, ça me tarde trooop de vous voir ... pfuit ... vivement !! Vous me manquez tous tellement Embarassed

!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Juste, la Bourse au Livre, ok c'est le 4 Juillet (d'ailleur j'aimerai bien savoir vers quelle heure vous comptez y aller), mais sur un papier plus récent du lycée, y a marqué que la remise des livres s'effectuera le mardi 02 septembre, de 9h00 à 18h30...
Et sinon pour la sortie, je sais vraiment pas comment on peut organiser ça, avec toute ces absences :/

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Oué je ne sais pas pour la date de la Bourse aux livres =/
Pour la sortie, je ne vois pas non plus comment faire .. Déjà estce que tout le monde pourrait le 4 Juillet ?

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

moi sa devrai aller
__
__

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Pour ma part aussi =)

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

'pareil...                

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Espèrons qu'on la fera =)

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Après tout, nous sommes immortels = )

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Heu .. Ca ça (ça se dit ?) reste à prouver quand même.. XD

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

on te planteras la prochaine fois
lol
__
__

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2019)    Sujet du message: Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Bordelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006