Ce qui reste de notre vie Index du Forum
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enigmes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Bordelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Oui mais si les capitaines on des portable ?? Il faut évolué ac son temp
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Non mais je veux bien qu'ils aient des portables, mais en mer on communique tout le temps par radio.
Pourquoi ? Parceque c'est le moyen de communication officiel, tout ce qui est portable relève du privé il me semble...

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

En plus je ne pense pas qu'un marin ai tous les numéros de tous les marins de la Terre =/
Bref la réponse est donc radio ?!
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

-________________________________________________-
Je ne dis pas que tous les capitaines se connaissent entre eux, je dis seulement que les capitaines de quel que soit le navire, communiquent entre eux par radio, point.
Donc, oui, comme on l'explique depuis plus de cinq post, c'est bien par radio.

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Je n'aurais jamais trouvé :/.
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

-il y a 3 nains
-il travaille tout les trois a la mine de charbon
- quand il ont finie le premier nains prend la pelle le deuxiéme la pioche mais que prend le 3éme nains ??
__
__

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Prend la porte ? =/

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Dans une mine il y a pas de porte mais c bien trouvé
__
__

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il nous prend la tête.
-> Déjà proposée plus haut...

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

dsl j'avais oublié
__
__

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Excuses non acceptées, ça t'apprendra !

-_-

-_-

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

07.
__
__

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Ah ben j'aurais quand même pas trouver !!
J'suis nulle pour les énigmes moi !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Une petite "énigme" qui se fait plutôt à l'oral m'enfin bon ! :

Comment met on une girafe dans un frigo ?
Comment met on un éléphant dans un frigo ?
Comme dans le Roi lion, il y a un rassemblement d'animaux, tous sont au rendez vous sauf un. Lequel ?
Au moment de rentrer, une riviére est infectée de crocodiles, comment vont faire les animaux pour la traverser afin de rentrer ?

[ Petit souvenir du primaire-collége .. =) ]

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

AAAAH =D !!
Comment met on une girafe dans un frigo ?
On ouvre la porte du frigo et on la fait entrer et on ferme la porte
Comment met on un éléphant dans un frigo ?
On ouvre la porte, on sort la girafe, on fait entre l'éléphant et on referme la porte =)
Comme dans le Roi lion, il y a un rassemblement d'animaux, tous sont au rendez vous sauf un. Lequel ?
L'élephant car il est dans le frigo =)
Au moment de rentrer, une riviére est infectée de crocodiles, comment vont faire les animaux pour la traverser afin de rentrer ?
Euh là j'sais plus trop, je crois que les crocodiles sont à la réunion du Roi Lion XD !! Sinon je crois que c'est on rentre à la nage !! Mais j'préfère celle de la réunion !!

Voilà
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2019)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Bordelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006