Ce qui reste de notre vie Index du Forum
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Jrm ce post est en partie pour toi
Vous pouvez demandez des jeux ici pour qu'il vous soit prété ( Twisted Evil )
Donc jrm si tu veux g le jeux que tu attend depuis un moment mais en anglais
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

En même temps j'en attend plein...donc quel jeu ?

Fable 2 ? -> pas de Xbox.
Fallout 3 ? -> Je vais l'acheter c't'aprèm.
GTA ? -> Avec Fallout 3 j'ai de quoi faire...

Donc niveau jeu ça ira en fait, mais merci quand même ^^

Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Fall out 3 mais puisque tu vas l'acheter
Si g gta je te le dit et fable 2 il tue
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Non mais j'aurai Fallout demain si j'ai le temps d'y aller -_- (Du coup je pourrai seulement y jour samedi... -_-)
Pour GTA il ne m'attire pas tant que ça, et Fable II j'espère oui ! qu'il est génial = )
Apprécie-le bien comme il faut au moins !

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi j'ai fallout 2 sur PC =) !!
Mais bon j'suis nulle à ce genre de jeu XD !!
D'ailleurs est-ce que quelqu'un c'est si les Sims permis de sorti existe toujours sur PS2 ?? XD !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Il existe oui, tu peux l'acheter sur le net pour moins de 30€ surement ;)
Uh uh, Fallout 2...ahlala, que de souvenirs...

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je ne connais pas tous ces jeux =/ [ Sauf les Sims ]
Ce sont des jeux de guerre non ?

Jerem
Vanneur
Vanneur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Fable 2 -> Heroïc Fantasy, plutôt de genre féérique.
Fallout 3 -> Post-Apocalyptique, lutte pour la survie.
GTA -> Monde actuel, banditisme de haute échelle.

Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Ah oki =)

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:34 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je tiens à préciser que GTA est interdit au moins de 18ans -_-' ( Mais j'aime bien ce jeu <3 Que de souvenirs !! )
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Pour Ju qui suit mes exploit Saints Row 2 que j'ai achevé est semblable a GTA sauf que c'est axé sur les gangs
Je les ai mes 18 ans 03 mais j joué avant 04. . J'ai commencé dès le 3, que de souvenir 07.
__
__

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi j'ai bien San andreas car j'allais tout en haut de la montage là =) ! En cross puis j'm'amusais à descendre et remonter XD !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

moi je monté en jet pack et je prené un veille avion pour descendre (il lui fallait de la piste pour se lancé)
__
__

miss_salome82
Miss
Miss

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Okay =P !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

MSN
Ju
Petite
Petite

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je n'y ai jamais joué moi à San Andreas =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2019)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qui reste de notre vie Index du Forum -> Notre Galaxie -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006