Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: description de moi ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:52 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

Bah voila a mon tour dme presenter
Moi je m'appelle Christopher souvent surnome Canada quand j'était en france mais en ce moment je suis au canada.
Je suis ami du createur et déja été dans la même classe que lui en 3 ieme.
bah pour faire vite j'ai 17 ansje me prend déja en main donc jsuis plus avec mes parent g mon auto permis le 29 juillet ( j'ai trop hate :p) et je vie en apparte avec ma soeur le temps que mes paiements alle bien.
Fan de jeux vidéo et PC lol ^^ et passe bien du temps avec les autre faire du sport vélo et tout

P.S: Je crée aussi des image ^^ des fan art donc si sa vous interesse vener faire un ptit tour  http://oozaroo.skyrock.com/1.html  je prend aussi les demande special Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:54 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

Bienvenue Christopher couvre vite tes paiement on a un voyage qui nous attend lol
j'en ai trop hate mais on doit attendre encore 1 ans au moin
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:08 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

Ouais c sur moi aussi j'ai hate lol tkt pas avec sa

Back to top
Visit poster’s website
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:43 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

Bonjour (ou bonsoir) à toi oozaroo/Christopher/Canada ><
Axel nous (ou du moins m'a) souvent parlé de toi (en bien hein !), donc ravi de faire ta connaissance = )
Et sinon, fan de Maliki ou tu as trouvé ton avatar sur Google ? ><

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 05:48 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

nan srx jsavait meme pas dou venait cette fille jfait d fan art jamais bien cette fille donc jen ai fait de koi ^^

Back to top
Visit poster’s website
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:19 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

ok :p
Un peu court comme post, donc sinon...il fait beau au Canada ? xD

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:07 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

ouais il fait beau il fait souvent 25 + ^^
Mais je detest lhiver comme tu peut pas savoir

Back to top
Visit poster’s website
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:25 (2008)    Post subject: description de moi Reply with quote

Rhoo chanceux, nous y a pluie/soleil en alternence en ce moment, c'est pas cool :/
(On parle de la pluie et du beau temps, cool nan ? ><)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006