Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Attention c'est traumatisant HaHa ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:41 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Ah je veux bien les paroles moi XD 
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jul - 20:16 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Et voila la miss

ooohuuu yehaaa ... sea.. sou.. jhonn macarron.. yeah macarron nooon
Chacarron, Chacaron, Chacarron, Chacarron, ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus, alsualsualualauusualulus

(refrain:)

Chacarron, Chacarron, aliluliron, Chacarron, Chacarron, aliluliron Chacarron, n', aliluliron, Chacarron, Chacarron, aliluliron

ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus alsualsualualauusualulus
ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus alsualsualualauusualulus

Chacarron, Chacarron, Chacarron, Chacarron, ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus, alsualsualualauusualulus

Chacarron, Chacarron, aliluliron,, Chacarron, Chacarron, aliluliron, Chacarron, n', Chacarron,, aliluliron, Chacarron, Chacarron, aliluliron

aluealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus, alsualsualualauusualulus ...ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus, alsualsualualauusualulus

(refrain 2Smile

Chacarron, Chacarro (3x)

Dududadede dudadade do guduguda dubu Chacarron
Bana blue

Macarro.

Chacarron, Chacarron, aliluliron,, Chacarron, Chacarron, aliluliron, aluealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus alsualsualualauusualulus ...ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus alsualsualualauusualulus

Chacarron, Chacarron, aliluliron, Chacarron Chacarron, n', Chacarron, aliluliron, Chacarron, Chacarron

Chacarron, Chacarron
Chacarron, Chacarron,

ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus, alsualsualualauusualulus ...ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus,,, alsualsualualauusualulus

Chacarron, Chacarron, aliluliron,, Chacarron, Chacarron, aliluliron Chacarron, n, Chacarron, aliluliron, Chacarron, Chacarron, aliluliron

ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus, alsualsualualauusualulus ...ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus alsualsualualauusualulus

(refrain 2Smile

Dududadede dudadadedo guduguda dubu Chacarron
Bana blueendubu tu

Macarrs a ro

Chacarron, Chacarron, aliluliron,, Chacarron, Chacarron, aliluliron, aluealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus alsualsualualauusualulus ...ualuealuealeuale ualuelaelaellalea, alsualsualualauusualulus alsualsualualauusualulus

Chacarron, Chacarron, aliluliron, Chacarron, Chacarron, Chacarron, aliluliron, Chacarron, Chacarron
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:50 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

O_o !!

MDR Laughing

Original ... PTDR !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 15:28 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Han, désolé je croyais les avoir postées :/
Au passage, c'est vraiment très recherché = )
On voit que ce jeune a beaucoup de talent, et de l'avenir glorieux devant lui...c'est aussi certain qu'il ai un jour eu un diplôme ressemblant au BAC...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jul - 18:53 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Oui il doit mm avoir un master  Laughing
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:34 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Je dirai même plus un doctorat en langage et phylosophie x)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:41 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Je me demande juste comment il fait lorsqu'il passe sur un plateau télé [ Si il y passe ? XD] et qu'il doit se souvenir des paroles pour chanter sa chanson =/
Parce que pour apprendre une chanson comme ça .. =/ Enfin bon au pire il dit n'importe quoi et ça revient au même XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:11 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

...
T'arrive à te souvenir de formules telles que M=m.n, et tu trouve ces paroles difficiles ? ôo
Le gars a certainement dû gagner des milliers avec une daube pareille, rassure-toi, il est pas près de les oublier ses paroles...

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:30 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Ouai ... j'espère pour lui qu'il les oubliera quand même ... car bon ... vivre avec ça dans la tête ça ne doit pas rendre très intelligent XD !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 29 Jul - 10:23 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

La preuve en vidéo :p
HmmChacarron ! Chacarron ! Chacarron ! Chacarron ! Chacarron ! Chacarron ! Chacarron ! Chacarron ! ><
**'va se remettre à ColdPlay**

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 11 Aug - 00:02 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

C'est plus simple XD !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 17 Aug - 21:54 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

C'est plus simple : Intelligent ? Instructif ? Recherché ?...on peut en trouver un tonne d'adjectifs vu les paroles de chaccaron-man...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 19 Nov - 20:19 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Lol oui .. !
Ca me rappelle la musique du film Les temps Modernes =)
M'enfin je trouve qu'elle est quand même mieux hein ! =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:53 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

Oui y'a pas photo =)
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:35 (2008)    Post subject: Attention c'est traumatisant HaHa Reply with quote

oO

Chaplin n'aurait pas aimé ce que tu viens de dire...moi non-plus pour lui d'ailleurs =/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006