Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous posseder ? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:06 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Faite une petite liste des jeux que vous aver ^^

Zelda twilight princess
Super Smash Bros Brawl
Metroid prime 3
Ninja gaiden 2 (jlai pas mais il est deja payer ^^)
Devil may cry 4
resident evil toute la serie
pas mal tout les rpg de de ps1 lol    (les final fantasy , the legend of dragoon . jade cocoon . crono cross  . etc)
gba jen ai trop lol pour les siter lol

Donc voila vite fait ma liste ( vite = jen est oublier certain )

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:58 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Ha ha, en geek que je suis, la liste serait trop longue (**sans contrefaçon, je suis un garçon** ><)
M'enfin les principaux seraient :
PS2 : les séries Jak&Daxter, Ratchet&Clank, Sly, 'pis GTA:SA
Mais PC surtout : Guild Wars, Assassin's Creed, Crysis, Fable, Oblivion et Mafia.
Sinon pour ce qui est des FF sur PS1 j'aurai bien aimé jouer au VII, mais bon, ça demanderai trop de temps :/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:05 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Je vais faire une lini liste sinon sa serait trop long

freelancer
fable
scrapland
alias
E.O.E
DBZ
crysis
half life²
jet set radio future

et bien d'autres
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 05:43 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

lol en passant jsuis aussi un garcon et ma liste est raccourcie + de 20 fois Wink

Back to top
Visit poster’s website
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:32 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Non non, mais les Jeux Vidéos, c'est la marque de fabrique des garçons en ce moment ><
Ca ne veut pas dire qu'on passe tous ses heures à jouer non-plus, nous somme civilisés voyons...
...non ? x)

*** **musique bidon** tadatatataaam ! Et aujourd'hui un débat sur la lobotimisation de la population masculine causée par les Jeux Vidéos. Ayant parmis nous un représentant officiel du Canada, je lui laisse donc la parole, Mr le Canadien, à vous !***

(Si vous me cherchez, j'ai déjà pris la porte -----> [] x)  )

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:04 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

hahaha moi sa depend de fois srx lol car si jsuis entrainer dans un jeu jv jouer d journee dessus 24/24 lol

Back to top
Visit poster’s website
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:47 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

24h/24 tout de même xD
Tu dois avoir faim au bout d'un moment x) (wiwi la porte je sais **sort -> []**)
**rentre -> []** Mais bon, il m'arrive moi aussi d'y jouer quelques heures d'affilées (mais pas plus de 36 ! xD - Je plaisante...42 ><), 2-3h, mais peut-être plus avec mon frère mais bon, ça donne mal à la tête tout de même...
Mais quand c'est un bon jeu et que l'on est entraînés dedans comme tu dis, c'est sûr qu'on voit pas le temps passer --'
Maintenant je peux ressortir :p  **--> []**

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:51 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

T'inquiete il prend un sandiwche de tant en temps je l'ai vu faire
Là il joue a la wii et puis moi aussi je peut passer plusieur heure sur un jeu
Mais il ment pas pour le 24/24 je l'ai constaté
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 22:01 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Amis lunnettos, salutos !     ......
                                       [o_o]
                              o____ GEEK_____o
                                        ORNO
                                           T?
                                          1 L
C'est juste un petit délire hein (oui je vais aller me coucher ><)
Mais 24h, comment on doit plus sentir ses yeux oO

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 02:54 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

mes yeux sont a toute epreuve lol
le pire c que c vrai c tres rare que jva avoir mal au yeux hahah

Back to top
Visit poster’s website
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:15 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Chanceux va ! J'en connais qui arrivent pas à tenir plus de 5mn, 'faut le faire quand même --'
Bon, aucune fille ne viens nous parler de jeus vidéo ? UT, non ? **regard insistant vers Ju et Salomé** x)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:59 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

normale les deux autres ne joue pas aux jeux video enfin pas a ma connaissance
__
__

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:25 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

lol attend un peu jerem ^^ il va surement avoir d fille qui vont en parler un jour Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:59 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Oh moi les jeux vidéo ..
Enfin j'aime bien UT =D [ j'vais m'entrainer pour l'Mpi XD ] pis j'aime bien aussi Ages of empire.. enfin je n'y joue plus mais j'aime quand même =)
Aprés c'est tout =) enfin si je joue aussi à tomb raider.. =)
Aprés quelques jeux par ci par là que je ne citerais pas ( :$ ) mais bon pas grand grand chose à côté de vous =]
Bande d'accros va XD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 22:05 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Ouai  Very Happy et fier de l'être en plus !
En générale le sfille n'ose pas dire qu'elle joue au sims mm si c sympas mais chiant (for me)
Bon ben v dormir moi chui crevé
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006