Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous posseder ? ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:30 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

a bat les sims Shocked  jtrouve sa trop nul lol ( jvise aucun joueur ) jtrouve ki na aucun but le jeu xD

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Delta
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:26 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Moi si je dois faire la liste de tous mes jeux on est pas couché.
Voilà les principaux :
UT
Battlefield 2142
Star Wars Battlefront I et II
World In Conflicts
Iron Man

Et j'en passe sinon on y est encore demain !! Mort de Rire
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
ICQ MSN
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:04 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Moi alors comme jeu j'ai :

- Les sims 2 tous les CD
- Worms4

Et c'est tout ... puis j'aimerais avoir GTA qui marche car je l'ai mes mon pilote graphique m'abandonne quand j'y joue =(

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:06 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Les jeux et les ordinateur portable sont pas vrément ami ami
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:01 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Oué.. Sad

Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:18 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

bah moi g la chance den avoir un super bon ^^
jpeut jouer a pratiquement nimporte quoi avec mon portable

Back to top
Visit poster’s website
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:27 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Oui, ça dépend du PC après ^^
Maintenant on peut facilement avoir un PC portable pour les jeux, avant, c'était ok, mais vraiment bof je pense, mais le mieux reste toujours les PC "normaux" :p   ('tains de processeurs T_T)

Back to top
chichou
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Sat 7 Jun - 12:12 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

moi c fable half life
le seigneur des anneaux, diablo, titan quest et liero sur pc
ensuite sut prs2 j'en ait rop pour les citer mais notamment les dragon ball, jak and daxter tekken trois quatre cinq
les crash bandy coot etc ^^
sur la wii j'ai zelda twilight, ssx blur, prince of persia, wii sport, mario kart wii et je vais avoir wii fit ^^
chichou alias pilpon le boulet alias le truc ^^

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:23 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Et ben dis donc ! O_o !
Accro va ! =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:54 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

C'est clair, on voit les accrocs !!

Moi, mon ordi il marche bien mais bon c'est la carte graphique qui n'est pas à jour =( Et j'en trouve aucune qui va avec mon ordi !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:46 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Bah c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! (en parlant de ça, y a une super cagnotte Vendredi 13 - 'non non je ne suis pas payé pour ça ^^')
Mais c'est sûr que plus on avance, plus il faut une bête de course pour faire tourner les jeux...
Faut compter qu'un PC vieux de deux ans est maintenant considéré comme obsolète :/

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:35 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Mon PC  a 1 an = ] !
Mais bon pour ce que je fais avec il pourrait avoir 10ans ça ne changerait pas grand chose [ [i]sisi[/i] ].
Puis pour ma carte graphique c'est bon, j'ai réussi à la mettre à jour ...
Têtue comme je suis, je ne voulais pas désinstaller le pilote d'avant pour réinstaller le nouveau ... du coup ça ne marche pas beaucoup la mise à jour ! hihi !

Enfin bref =].

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:13 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Si y'en a qui ont de bons jeu PS2 à préter ce serait bien =) !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 28 Oct - 23:54 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

Moi c'est mon frére qui a la Ps2 =)
Je lui demanderait ce qu'il a comme jeux si tu veux Wink

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:29 (2008)    Post subject: Vous posseder ? Reply with quote

ta déjà toute ma collection
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006