Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Suggestions ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:56 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Moi pour le forum j'ai pas trop le temps d'y aller pendant les cours donc bon ...
Après j'pense qu'il ne faut pas le fermer juste parce qu'il y a des temps morts !!
Le forum ne doit pas être une contraite mais plutôt un endroit de détente ! Alors si on doit se forcer à venir parce qu'on stresse qu'il ferme c'est bidon !
Moi j'aime beaucoup ce forum même si je n'y vais pas souvent ! J'y vais quand j'ai envie et comme ça me fait plaisir d'y aller ! Et pour moi ce n'est pas embetant qu'il y ait des blancs !!
Voilà !
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:02 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Moi non plus cela ne m'embete pas puis j'y vais aussi qu'en j'ai le temps pour me détendre
Et pour le moment je ne souhaite pas le fermé, puis désolé mais les DM sa prend pas tous ton temps sinon comment tu jourais ??
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Last edited by Silver-ikki on Sat 22 Nov - 22:07 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 21 Nov - 18:44 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

'ai pas compris la dernière phrase =/

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 22 Nov - 10:53 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Relis la plusieur fois =)
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 22 Nov - 11:21 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

"désolé mais tu les DM saprend pas tous ton temps sinon comment tu jouré ??"

J'ai pas pris SMS-like en troisième langue.

Parceque mi-SMS, mi-français, 'va falloir choisir, c'est de pire en pire...

...soit on s'affirme en tant qu'illétré, soit on parle un bon français !

Et qu'y ai des fautes je m'en fous, on n'est pas parfait, mais qu'il y ai au moins un respect minimum, d'autant plus que c'est ton forum, alors respecte-le un peu, merde !

le sms say mal !!!! alaur arété deu parelé kom ssaa !!

Argh ! Mes yeux, mes doigts ! x_x    *dead*

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:07 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Tu me fait chier juste parceque j'ai mis un tu de trop et oublié un espace
Il faut arrété la connerie
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:46 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Passe devant, je te suis. = )

(et il y a bien plus de fautes qu'un "tu" de trop et un espace oublié Okay )

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:28 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Et alors ? On ne s'appelle pas tous Jérémy hein -_-' !
Ca me tue ça alors, il fait ce qu'il veut... faut être ouvert à tout, l'intelligence ne se base pas uniquement sur ce que l'on veut apprendre, elle se base aussi sur une ouverture d'esprit et s'adapter à l'écriture sms est une ouverture d'esprit face à notre génération !!
Après si tu ne veux pas comprendre, c'est chacun son problème mais Silver-ikki a tout à fait le droit de parler comme il lui plait !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:59 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Ah ah, on m'envoie chier parceque je n'ai pas la volonté de lire du sms-like, c'est la meilleure ='D

'pis j'ai envie de dire, on me blâme pour mon soi-disant manque d'ouverture d'esprit (laisse-moi rire...) et quand un fait réel t'es montré, genre la tempête de sable, t'es toujours capable d'en douter.
Si c'est pas du foutage de gueule ça...
Alors arrête de péter plus haut que ton cul Salomé, t'es comme tout le monde, et Axel pareil, il aurait écrit quelque chose de lisible on en serait pas là.

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:28 (2008)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Après il ose dire ça -_-' !! Y'en a qui me comprendrons ... beaucoup trop d'ailleurs !!
Pauvre Chou !!
Et escuses moi de t'en vouloir de traiter Axel d'illétrer tout ça parce qu'il a écrit en sms !! Mais pardon OH MR LE GRAND, LE MEILLEUR, LE PLUS FORT ! Désolée de ne pas être à ton niveau, désolée de faire partie des sous-gens, de la sous-population comme on considère si bien le monde quand on se croit au dessus !!

Ecoutes les gens parler de temps en temps... ça te fera du bien !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 27 Sep - 19:10 (2010)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Je t'aimmme JEREMY <3 !!!!

ex BAD-BOY <3
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Sep - 19:15 (2010)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Mdr enfinnnnnnnnnnnnn
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 27 Sep - 19:15 (2010)    Post subject: Suggestions Reply with quote

De quoi ?? xD !!  Embarassed
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 28 Sep - 19:41 (2010)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Bad Boys, bad boys, 
whatcha gonna do ?
Whatcha gonna do hen they come for you ?

Erf...toutes mes excuses à tous et à toutes, ça ne rachètera jamais mon comportement mais bon... (people change ?...)

Je vous aime !

(surtout Toi ma Chéwie Whéwie d'Amour !)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006