Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Séries TV ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 24 Dec - 20:51 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah mes devoirs .. La blague =$
Non pas vraiment .. J'ai juste commencé le "rapport" de voyage =/
Faut que je m'y mette .. =$ Mais avec les fêtes hein c'ets dur XD
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 20:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 4 Jan - 17:28 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ben oui, me reste que l'svt xD !! J'ai tout fait mardi et aujourd'hui =) Et ouiiii les vacances ... pfuit... pas envie de bosser pendant les vacances -_-' !!
Niveau séries, j'me suis mise à Gossip Girl moi aussi, et j'aime bien beaucoup =P!
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 00:22 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Devoir: pas de devoir non sans blague je veux bien que j'ai manifesté donc j'étais pas en cour mais on a que des controles et les sujet d'invention c'était pour le vendredi des vacances mais bon les controles vont s'accumulé maintenant
Série : Kyle va recommencez le 12/01 pour les amateurs de vo soit dispo a partir du 13
A mon avis on peu conté l'avoir pour le 14 c'est une série a succés donc il devrait y avoir plusieur team dessus
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 11 Jan - 19:55 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ooooh j'y pensais justement aujourd'hui =P !!
M'tarde de voir ce qu'est devenu Amanda =)
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 12 Jan - 21:26 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Elle est morte.

-------------> [_]

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 23 Jan - 21:50 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Joyeux tout ça XD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:20 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Arrête de dire des bêtises elle est pas morte
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:49 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

C'est pas possible qu'elle meurt de toute façon =) !
Vivement qu'il soit en French <3
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:21 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah ah, elle meurt dans le deux =D

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 28 Jan - 18:06 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Anh le méchant "révélateur de ce qui va se passer dans les sériiies" ! XD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Jan - 00:17 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Et c'est encore faut jrm tu n'est pas voyant ni devin ^^
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 29 Jan - 15:47 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Devin nan, mais voyant...de séries, oui, je pencherai plutôt pour blagueur du coup.

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 29 Jan - 17:43 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Oui voilà XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 1 Feb - 14:09 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

En tout cas c'est la fin pour Kyle et Cie ^W^

Mwahahahahahahahahaha ! (<-- cliquez dessus -.-)

Adieu "Eumenda", intrigues pas très bien ficelées, et brico-scénarii !

Last edited by Jerem on Sun 1 Feb - 20:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Feb - 14:35 (2009)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Tu peu pas t'en empêché
J'avoue l'intrigue elle est merdique mais on ne sais jamais il y a tjrs de l'espoir
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006