Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Séries TV ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:57 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Il a quand même 26ans le Matt Dallas ... lol !!

C'est un vieux pépé ... pire qu'Axel !!

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 8 Jun - 15:09 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Mdr ! Le pauvre, il est foutu ..
XD
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:48 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

"il est foutu .."
...Axel, ou le pépé ? - Et par le pépé, j'entend M.Dallas, et non Axel - quoique... x)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:37 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Matt Dallas (le pépé) ! XD
Axel il a encore quelques années =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:38 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Quelques...
Il y a toujours un mot qui fait la différence x)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 14 Jun - 12:00 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

8 petites années =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:54 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Quand vous dites qu'Axel est vieux .... je ne peux que penser que Cyril l'est encore plus ... -_-' !

Je sorts avec un grand-père ou quoi ? Crying or Very sad

Alala en parlant de séries ( eh oui ce n'est pas Matt Dallas le sujet ) je me suis mise à " Grey's Anatomie " et c'est vraiment pas mal = ].

Ensuite, je vais me mettre à " How I met your mother " apparemment c'est génial !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:07 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Lol ! Mais non Cyril n'est pas un grand-pépé !

Sinon moi j'ai commencé à regarder Dr House !
Vraiment spécial ce docteur ! XD
Mais bon pour l'instant j'aime bien =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:58 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah, il en aura fait tomber plus d'une ce Dr House !! = ] !!

( Merci de défendre mon Chéry Embarassed )

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:01 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Mdr oui !
J'ai regardé hier encore =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:18 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

C'est une de mes séries préférées Dr House, Grey's Anatomy n'est pas mal non-plus, et puis le domaine médical peut apporter des tonnes d'intrigues...
Sinon il y a Scrubs aussi qui est pas mal aparemment, mais je n'ai pas eu l'occasion de le regarder...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:37 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Dr House et Scrubs sont d'enfer j'aime bien les deux mais g passez nombres de nuits blanche ac scrubs
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:03 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Scrubs ? Connais pas =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:30 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Une séries humoristique, faut bien insister sur ce dernier mot je pense, qui nous montre la vie de plusieurs internes.
Meilleur doublage, ou un des meilleurs, en français qui plus est paraît-il.

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:36 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah oki =)
( Je me coucherais moins bête =] )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006