Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Séries TV ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:23 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah j'ai regardé quelques épisodes ... d'ailleurs je ne sais toujours pas qui as tué la meilleure amie à Véronica ....
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:57 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Kristen Bell <3

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 30 Nov - 18:27 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah bOn 0_o ?
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:37 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Non, j'dis pas que c'est Elle (pour les fans de Heroes Okay ).
J'dis juste que...ben...Kristen Bell <3
Avec p't'-être même un film à venir qui sait.

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 14 Dec - 16:55 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah ben on verra alors pour le film =) !!
Sinon moi j'regarde plus de série en ce moment ( exepté Plus Belle La Vie ) !
Snif ... vivement que la saison 6 des Frères Scott continue =) !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 14 Dec - 22:15 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Pour l'instant je ne regarde plus Grey's Anatomy puisque ça passe plus mais par contre je regarde Gossip Girl
Et à Barcelone tu ne pourras aps regarder Plus Belle La Vie aussi XD
Ralala ces séries hein =)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 00:40 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ha oui je vous jour et dire que certaines personne regarde sa tout le week-end (n'esce pas moi mm 07. )
__
__

Back to top
Mag
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:21 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ben moi je regarde Heroes en ce moment !

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:37 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ah oui =)
Sériesophile va ! XD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Dec - 12:36 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Merci ^^
J'ai un peu que sa a faire
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 22 Dec - 21:46 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Je parlais pour Mag mais remarque toi aussi tu en es un =P
Hihi =)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 01:18 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Et fier 06.
__
__

Back to top
Mag
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Wed 24 Dec - 00:43 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

heu, ben moi, je croyais que tu parlais pour Jérémy Embarassed  (moi par contre, j'aurais d'autre chose à faire mais bon ...)
Ralala, il serait temps que je comprenne ce qu'on me di ...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:46 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Ou bien c'est tout simplement moi qui m'exprime mal ;]

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:31 (2008)    Post subject: Séries TV Reply with quote

Moi j'avais compris pour Magalie, donc apparemment non = )
Sinon l'une de vous deux a-t-elle déjà entamé ses devoirs ?
...histoire de me rassurer, ou pas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006