Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation d'une ... ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:53 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Hey le people !!

Du fait qu'on ne choisit pas son prénom [ [i]malheureusement[/i] ] je m'appelle "Salomé". Mon nom est d'origine grecque alors que pourtant je n'ai aucun lien de parenté grecque. Je suis un petit poisson né un jour de pluie en hiver dans une ville du Nord qu'on appela je ne sais pourquoi "Lille". Je précise ci-dessus mon signe astrologique car il est m'a plus grande fierté, je respect énormément mon signe et je suis fière de le porter. Je le considère comme le meilleure des signes, le poisson, malgré que j'ai une énorme affinité pour les vierges qui eux non pas eu beaucoup de chance [ [i]vierge franchement ? quelle idée ... [/i]]. Pour ceux qui écoute Skyrock le matin, vous allez vous dire " Mais les poissons ? Ils n'ont jamais plus de 2 en puissance sexuelle " et ben moi je vous dis que la puissance sexuelle ne fait pas le caractère hum et que mes journées ne sont pas aussi horribles qu'il osent l'annoncer. A l'âge de 6 mois [ [i]c'est un âge ?[/i] ], je suis partie vivre 3 ans au Niger [ [i]comme une grande sisi XD[/i] ] puis après j'en avais mare alors je suis allée en Guadeloupe pendant 4 ans. Que de beaux temps, que de chaleur.... la vie est simple quand on est petit n'est-ce pas ? Ensuite, on est allé dans un endroit qu'on appela " Montauban" où j'y vécu 2 années avant de partir vers le Maroc [ [i]Wonderful World <3[/i] ]. Là-bas j'y ai rencontré ma meilleure amie, de signe astrologique Vierge [ [i]<3[/i] ], ensemble, on a passé 4 merveilleuses années, elle était tout simplement mes yeux... c'est elle qui me permettait d'avancer. Au Maroc, j'ai appris à surfer sur des grandes vagues [ [i]1 mètre XD[/i] ] puis j'ai appris à lire l'arabe mais je n'ai jamais su le comprendre. Si vous saviez à quel point on a l'air débile de lire un truc qu'on ne comprend pas ? Alala ... je trouve cette apprentissage inutile mais on ne m'a jamais demandé mon avis. Malheureusement, j'ai du retourné en France avec ma mère et ma soeur. C'est cette année là, que j'ai rencontré lui* de signe astrologique Vierge, et là, le retour en France n'était plus un soucis <3. J'ai rencontré aussi elle*, une fille en or, dont ma passion est de l'embêter sur son signe astrologique Vierge. La pauvre ... vierge franchement ... polala ! Le parcours de ma vie a influencé beaucoup mon caractère... petit bébé calme et tranquille, petite fille anxieuse, surexcitée, et extravagante, jeune fille timide et paisible pour devenir une jeune adolescente têtue, lunatique [ [i]parfois[/i] ] et amoureuse ! Comme chacun d'entre nous, j'ai des rêves et le premier est de me marier [ [i]toi aussi hein ? avoue !! C'est chic le divorce ^^[/i] ], non je rigole mon rêve c'est d'allé en Australie avec lui* [ [i]qui a horreur de voyager[/i] ]. Je n'ai pas de grandes ambitions dans ma vie, je suis tout simplement un petit poisson perdu dans un Lycée en direction d'un avenir scientifique [ [i]Si si ^^[/i] ], dont son cher profs de Physique [ [i]<3[/i] ] espère qu'elle ira loin dans ses études. Il ne sait pas le pauvre que je ne sais pas où je vais, mais bon il sait que je suis prête à bosser afin d'être milliardaire plus tard [ [i]c'est beau de rêver[/i] ].

[ Petit copié/collé de ma présentation sur mon blog !! ] Very Happy
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:12 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

J'eu remarqué
Elle c'est la miss je fait semblent d'être nul mais elle est super forte sauf a UT Twisted Evil
Sinon elle est super simpas et toujours prète a rigolé
Pleuré je ne sais si elle connait sauf a de rare execption elle sourir toujours
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:11 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Dommage que les italiques n'aient pas marchés petit poisson ><
Et ben, si je veux savoir ce qui va m'arriver demain, je ne manquerai pas de te le demander...
Blague pourries à part, bah bienvenue sur le fofo ! x)
Et puis à noter que tu es une fille souriante en toute circonstances, et que tu es le petit rayon de soleil de la classe je pense = )
Voili voilou.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:02 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Ouai c le petit je dirais pas tu es plus grande que achille (voila sa c fé) mai tu est un raillon de soleil on te confond mm avec
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:54 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Merci beaucoup les gars ...  Embarassed Ca me touche beaucoup ce que vous dites  Embarassed !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:05 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

J'adore ta présentation ! =D
Hihi ! Tu sais déjà tout ce que je pense de toi =)

Wink

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:46 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Oui je le sais =D !!

Merci beaucoup d'être là en tout cas =] !!

Puis les gars je m'excuse pour tout le temps rigoler ... vous ne faites que me le reprocher !!

J'espère que vous ne prenez pas nos rigoles sur vous ... car Justine et moi on vous apprécie beaucoup et pour rien au monde on dira du mal de vous =D !!

Je tenais juste à ce que vous le sachier !!

On a juste la joie de vivre JuJu et moi ... j'espère de même pour vous !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:47 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

t'inquiete on le sait sauf pour achille lol*
Mort de Rire
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:49 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Non j'inclus Achille dans le lot =D
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:33 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Oui ! lol !
C'est pas du tout méchant ! On vous apprécie et on ne se moquera jamais ou quoi que ce soit !
C'ets aussi pour que les cours apssent + vite, que le lycée devienne un peu plus amusant =)
Voilou ! =D

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:10 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Exactement Justine !!

J'espère qu'on s'amusera bien demain à la nuit Celte =D
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:23 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Hihi j'espére aussi ! =)

Wink

[Jvoulais aussi te dire merci pour tout, merci d'être là =D ]

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:54 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Bande de rigolotes va ! x)
Et puis Une Salomé et une JuJu qui ne rigolent pas, c'est comme...c'est comme...un soleil sans rayons ? Une nuit sans étoiles ?
(Rhaaaaaaaaaaaaaaa Lamartine !! Sort de ce coooorps !!! ><)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:58 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

XD ! Va falloir arranger ça Jérémy =)
Mdr !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:30 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

WaOuh dis donc Jérémy tu t'améliores !!

Puis de rien Juju =D J'espère qu'on va bien s'amuser TONIGHT !! = ] !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006