Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation d'une ... ? ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:37 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Ha ha, c'est bon, j'ai fait une partie d'UT comtre lui, et il a compris à qui il avait affaire -.-
Ca a changé sa vision de la poésie en tout cas x)
Sinon vivement ce soir ! :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:57 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Lol ... une partir d'UT contre lui ? J'aimerais bien voir ça moi !!

Puis oui vivement ce soir, en espérant que le soleil sera parmis nous ... [ [i]je sais y'a pas de soleil le soir mais je comprend ce que je veux dire [/i]] !!

Voilà =D

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:03 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

C'était horrible, il m'attaquait à coup de "O lac ! rochers muets ! grottes ! forêt obscure !" (oui j'ai les méditations à portée de main ^^)
'trop chaud à éviter, mais par chance, un ptit coup de rédempteur et c'était fini :p
Et ce soir, 'pas d'inquiétude, je certifie qu'il fera bow ! Du haut de mon appart', j'vois pas de nuages - du moins pas des nuages de pluie ^^'
Espérons que ça ne change pas = )

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:05 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Ah, j'espère que ton appartement dis vrai ... une bonne soirée sous la chaleur : 18° ... qui dis plus ?

Enfin, j'espère qu'on va bien s'amuser !!

Dis pour ta démonstration... n'aurais-tu pas sorti ton cours de français ? =P !

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:07 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Non non, mais j'ai vraiment les Méditations Poétiques à côté de moi ^^

Back to top
chichou
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:11 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

ouais trop meugnon jerem "salome c'est le rayon de soleil de la classe XD tro bon ^^
bon en même temps il a pas tort meme si elles se foutent de moi en anglais euro zetes trop simpas les filles XD
et ouais c clair que sans vous pareil le lycée srait pas si amusant ^^
chichou alias pilpon le boulet alias le truc ^^

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:39 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Oh merci Chichou ^_^ !!

Mais ne t'inquiètes pas on ne se fou pas de toi, c'est amicale ^^ !!

On cherche juste à voir un SMILE sur ton visage ^_^ !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:58 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Oui =)
Rien de plus, pas de méchanceté =]

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:09 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

'pas comme moi avec mon Critérium -.-
(enfin on se comprend - du moins maintenant ^^')

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:17 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Mdr ... Mais c'est pas méchant !
C'est la situation qui est marrante parce que toi tu ne t'en rendais pas compte XD
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:18 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Mwais, mwais, mais je ferai attention maintenant, ça suffit ce genre d'allusions xD

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:09 (2008)    Post subject: Présentation d'une ... ? Reply with quote

Alala ... petit Critérium !
C'est des choses qui arrivent ... Wink

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006