Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nuits celte ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:30 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Alors sa ce déroule sur 3 jours le 6/7/8 juin 2008 à Caussade. Comme le titre le laisse entendre y auras groupe de music et de la biere lol

je voudrais savoir concrètement qui vient et quel jour et vers quel heure ?
Qu'on soit pas seule dans son coin comme un glandu.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:21 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Ben pour ceux qui le sauraient pas (y doit pas y en avoir beaucoup ici), je serai dispo tout Samedi, donc je vous y rejoint quand vous voulez (l'avantage d'habiter sur place :p)
Tu y irai (wiwi c'est français) vers quelle heure sinon ? (histoire de parler ><)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:15 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Hey !!

Moi j'y vais s'il fait beau et si mon Chéry vient avec moi =D
Par contre l'heure ... je ne sais pas ^^ quand je veux vu que Mr a la voiture [ pratique ] !!
Enfin j'irais Samedi par contre ... car apparemment vendredi c'est payant Rolling Eyes .

Voilà ^_^ ! On vera bien qui y sera de toute façon hein les ptits gars :p
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 23:02 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Moi sa dépend de vous en faite vous voulez y aller vers quel heure
Toi aussi justine tu es conserné et en plus tu ma pas donnez de reponse la derniere fois
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:37 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Nan moi je n'y vais pas .. Parce que si j'y vais je suis toute seule XD pis en plus des personnes m'ont dis que c'était pas super ...
Voilou =)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:45 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

snif snif on compte pour rien c'est sa tu me fait de la peine là
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:51 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Moi en tout cas j'y vais !!
Puis Ju si tu veux on peut se rejoindre là-bas ... mais je comprend si tu ne veux pas rester avec nous ...
Ce n'est pas très intéressant d'être seul avec un couple ... malgré qu'on soit très pudique en public !!
En tout cas j'espère qu'on passera une bonne soirée !! =D !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:58 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Hey jerem aussi y sera et moi donc tu sera pas seul
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:12 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Ben ou mais jvais pas venir m'incruster avec vous :$
Lol ! Vous avez vos conversations je ne veux pas non plus déranger ..

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:12 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

On se verra là-bas alors !!

T'y vas comment Silver-ikki { alias Silver kiki pour Ju =P }
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:13 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Mdr Salomé .. :$ XDD

Last edited by Ju on Fri 6 Jun - 19:15 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:14 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Tu nous dérange pas sinon je t'aurais pas dit que tu pouvait venir avec nous et on fera un effort pour parler de se que tu connait
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:15 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Lol oki jvais voir ça ..
En tous cas je ne peux pas avant 14h -> entrainement =D
Voilou =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:17 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

hihi Mais c'est le soir JuJu =D !!

Faut venir dans la soirée =D !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:18 (2008)    Post subject: Nuits celte Reply with quote

Ah oui c'est vrai .. :$

.. La cruche est de retour ! XD .. :$

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006