Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:44 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Bonjour à tous ! =)

Tout d'abord je n'aime pas les présentations .. Alors jvais faire vite fait parce que les présentations et moi ca fait 2.

Je m'appelle Justine et comme l'indique mon pseudo, Ju c'est mon surnom. (malgré que certaines personnes m'en trouve d'autres.. je ne vise personne XD.) J'ai 15 ans et ca pourrait surprendre mais il ne me tarde pas mes 16 ans..
J'habite dans un ptit coin perdu au milieu du tarn et garonne. =]
J'aime jouer à l'ordinateur, regarder la télé, msn, écrire, le sport,... Dailleurs c'est mon sport qui me prends le plus de temps le week end ! (<3)

Voilou je crois que c'est tout ! =D

Wink
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Last edited by Ju on Tue 3 Jun - 17:07 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:51 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

he ben voila tu vois c'etait pas si dur lol
Et bienvenue (la phrase qui sert a rien)
Laughing
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:10 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Hey Hey ^_^ !!

Pour moi tu es une fille adorable, rigolote, intelligence !!
J'adore rigoler avec toi, parler avec toi ^^ Enfin tu sais ce que j'en pense =D !!

Bisoux Misstinguette <3
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:15 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

He ben chalut, Ju ! Qui peut donc te donner d'autres surnoms, nous nous le demandons -.-
Et pourquoi tu ne veux pas avoir 16 ans ? Tu veux pas travailler c'est ça hein, dis-le fénéante ! >.<
A plouche Twirlinguette x)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 3 Jun - 23:21 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Tou simplement parce que je n'aime pas changer d'âge .. XD
Je sais c'est bizzare mais c'est comme ça =)
Jérémy, je ne suis pas une fénéante, non mais ! :/
Hihi voilou =]

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 10:08 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Ha ouai c'est vrais c'est chiant on vielli puis on resoit des cadeaux puis on te souhaite bonne anniversaire ...
C'est éprouvent je te comprend lol XD
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 4 Jun - 13:06 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

**Minute Phylosophique**

L'Homme a peur de vieillir car cela lui rapelle incessemment qu'il se dirige inéluctablement vers une mort, certaine, et inévitable (d'où le inéluctablement)

**Fin de la Minute Phylosophyque**

**Musique de générique de fin - Histoire de montrer que c'est pas pour rien**

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 4 Jun - 13:25 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Jérémy le philosophe .. mdr ! =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:13 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Y en a au moins un qui suit les cours de français ! :p
'pas comme certains - dit Jerem', en regardant Ju' -.-

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:17 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Hin ?!  Moi aussi je suis les cours de français !  Shocked

Non mais !

Achille aussi il les suit .. tellement il est concentré ! =) Hin Salomé Wink

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:24 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Oui Justine Smile !!

Nous, on suit les cours de français ... mais on ne participe pas c'est tout !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:36 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Là est la nuance ;D
Hihi =) .

Razz

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:43 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Oui ... quoique la dernière fois [ Jeudi ] on a été obligé de participé ...

C'est moi qui était d'ailleurs désigner comme porte parole ... La prof c'est acharné sur mon pauvre sort !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:35 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Oui ! XD !
Pauvre petite Salomé .. Sad
=D !

[" Au fait t'as compris ?! " XD ... " ben non ! " Smile ]

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:10 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Mdr ... c'est clair que je n'ai pas eu de chance ce jour !!

En plus j'ai du passer pour une débile profonde car je ne comprenais rien de ce que voulais dire l'auteur !!

" Culture général ... culture général " !

Moi je ne dis pas "non" ... j'enlève juste la culture littéraire ... après je suis ouverte =D
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006