Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:26 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Grave ! T'as pas eu de chance ! XD
Hihi =).
Et puis y'avait des "interdits de parler" .. Moi jdis que ya de l'injustice X) nan je rigole.. =) 
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:51 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Mais c'est bieeeeeeeeeeen les cours de français :p
Au moins j'ai plus que compris la notion de monologue depuis quelques temps ^^

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:02 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

C'est sur que heureusement que tu es là sinon elle péterait son cable toutes les minutes ! XD
Et puis pour les reformulations c'est toujours toi qu'y t'y colle !
=)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:14 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Je vais finalement partir en L...

Hu hu -.-

Appelez-moi dorénavant, "Le Philosophe" ><

(Rhaaaaaaaa mais tu vas me lâcher oui !? Lamartiiiiiiiiiineuuuh !!!!)

Last edited by Jerem on Fri 6 Jun - 21:58 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:55 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Mdr ! Pour partir en L il faudrait déjà que tu saches écrire "philosophe" hin ?! XD
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:59 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Hein ? Mais il est bien écrit mon "Philosophe" x)
**vois Justine chercher** : j'ai fait une édition pour corriger, mais je l'avais vu la faute, t'inquiètes pas xD
Et non, pas de L, ne parlez pas de malheur Mad

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 23:05 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

XD ! S,S,S !!

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 23:07 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

ass, ass, ass, ass ... ok je sort
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 23:11 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Lol ! Nan reste XD !
Mdr ! =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:23 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

hihi Je verrais bien Jérémy en L !!

Ca ferait bizarre dis donc !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:51 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Ha ha...
...
...celui qui en parle lundi en Vie de Classe je lui fait sa fête =_=

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:52 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

On a vie de classe lundi ?
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:56 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

En physique wip - à ce que j'ai compris qu'il m'a dit.
'comme on glandouille pas grand'chose, on va faire VdC sur l'heure de cours, donc pas de TP je pense ("Youhou !" dirait Homer ><)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:58 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Aaah mais c'est que c'est génial tout ça =] !!

On sent les vacances qui arrivent ... et le travaille au maïs aussi -_-' !!

Enfin en espérant qu'on soit riche à la fin des vacances !!!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:09 (2008)    Post subject: Heu.. ben ptite présentaion de moi.. Reply with quote

Ha ha, tu deviendra pas Bill Gates en un été, mais c'est beau de rêver x)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006