Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vie de merde ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:19 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Hey Hey,

Moi je voudrais juste vous faire part d'un site qui me fait bien marrer ... y'en a surement qui doivent connaître :
http://www.viedemerde.fr/ !!

Petits exemples : - " Aujourd'hui, je reçois mon bulletin. Je le lis lentement, tout va bien pour l'instant ... J'arrive a mon appréciation d'histoire : "C'est un vrai plaisir de travailler avec une telle élève. Elle ferait une bonne archéologue, non ?? Quand elle touche le fond, elle creuse encore. " Merci, madame. VDM. "
                         - "Aujourd'hui, je suis allée acheter le livre "Le bonheur désespérément". Je demande à un vendeur "Bonjour, je cherche Le bonheur désespérément." Il me répond très dubitatif "On en est tous là !" VDM "
                         - "Aujourd'hui, avec toute notre classe, on revenait d'une super sortie au Parc Astérix. Pour manger notre casse-croûte, on s'est arrêtés sur une aire de repos. Sauf qu'avant de repartir, je suis passé par les toilettes. Le problème, c'est qu'en ressortant, ils étaient partis sans moi. VDM"

Allez y =D Et passez vos VDM préférés =D
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:26 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

C'est trop xD
J'espère pour certaines que ce ne sont que fictions x)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:47 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oaui j'espère parceque la sa serai le mec le plus malheureux de la terre
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Last edited by Silver-ikki on Tue 3 Jun - 20:13 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:55 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Le mac ? T'es sûr ? xD
Le mec plutôt, sinon c'est pas du tout pareil x)
(à moins que je me trompe sur l'orthographe, ça doit surement être ça oui)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:13 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Pas mal ce site ! Smile
J'aime bien ces deux là ! :

* "Aujourd'hui, ma mère m'a rappelé de mettre mon nom sur ma carte de donneur d'organes. "Histoire que tu serves au moins à quelque chose un jour." Merci, maman. VDM "

* "Aujourd'hui je commençais les cours à 9 heures, je me suis reveillé à 8h45 je me suis dépêché pour m'habiller, j'ai pris le derby, j'ai failli me tuer en doublant un camion, j'arrive avec 5 minutes de retard, et la prof n'était pas là. VDM "

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 10:12 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Moi ces plutot ces deux là

Aujourd'hui, j'ai fini de faire la vaisselle, je me retourne et il y en avait encore. VDM

Aujourd'hui la capote a pété. VDM
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:37 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Moi j'aime bien celle là aussi :

"Aujourd'hui au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente... VDM "
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:39 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Mdr la pauvre ... :$

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:55 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Celle qui m'a plus aujourd'hui :

"Aujourd'hui j'étais à la bibliothèque, j'enlève mes tongs pour bosser "à la cool" et les mets dans mon sac pour pour ne pas les perdre. En fait, ce n'était pas mon sac mais celui de mon voisin de table qui est parti avant moi. Dans le métro et les rues, les gens m'ont pris pour une folle. VDM"
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:01 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Mort de Rire elle est marante aussi mais l'autre est la pire a vivre
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:10 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

J'essayerais de trouver mieux  Smile
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:50 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oué elle est pas mal =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:34 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Juste envie de mettre cella là ... qui m'a fait beaucoup rire !!

"Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM"

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:03 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Mdr ! Ca doit être chiant à force ! XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:22 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

'pas qu'un peu je pense xD
Sinon imagine que ta ville d'origine soit Orange...
"Salut, moi c'est Ju, Ju d'Orange" - C'était la blague à faire, désolé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006