Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vie de merde ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:39 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Mdr ... Alalalala !!! XD
Jérémy et ses blagounettes c'est toute une histoire ! =)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:44 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Jerem's Jokes, The Legend.

(A rajouter dans ma signature vvv)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:00 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oui, je crois qu'il devrait penser à la rajouter ... :'D ...  Rolling Eyes
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:46 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Celui là n'est pas mal non plus ! =)

"Aujourd'hui, je me suis fait piquer mon sac à la piscine, j'ai dû appeler un pote pour qu'il me ramène une veste. VDM "

Le pauvre ! Surtout si en plus c'était en plein hiver.. XD

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 12 Jun - 07:20 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

C'est clair qu'il n'a pas eut de chance ... !
J'espère qu'il n'y avait rien de précieux dedans ... =].

A toute JuJu, en sport. ^_^ !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:55 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oui j'espère aussi pour lui ! =/
Enfin se trimbaler en short dans la rue ça ne doit pas être évident non plus.. XD !
Le pauvre ! .. =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 14 Jun - 18:57 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

J'en ai une autre !

"Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM"

Là sérieux je pleins trooop la fille ... !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 14 Jun - 19:57 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

La pauvre.. :s

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:23 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Encore une =] :

"Aujourd'hui, j'étais en voiture quand j'ai vu un petit couple main dans la main qui voulait traverser la rue. Me disant "qu'ils sont mignons" je les laisse passer. Le type se retourne pour me remercier et me fait un petit sourire narquois... C'était mon ex et sa nouvelle copine. VDM"

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:25 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

O_o
Mdr ! La pauvre quand même !
Mais bon c'est rigolo tout de même =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:12 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oui, enfin je n'aimerais pas que ça m'arrive !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 12:55 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

J'en ai d'autres ! =D

* Celle-là me fait trop rire ! XD : Aujourd'hui, second jour de bac. Hier, je n'avais pas de montre et voulant y remédier ce matin, j'en ai cherché une de fond en comble. Je n'en ai pas trouvé. Je ne vous raconte pas le regard des professeurs qui surveillaient les épreuves quand ils ont vu mon volumineux réveil Bob l'éponge sur le bureau. VDM

* Aujourd'hui, j'ai eu ma montre. Toute neuve, elle brille. Je la pose sur mon étagère en plastique sur mon bureau. En me retournant, je pousse l'etagère avec mon sac. Elle rebondit sur le radiateur avant de s'ecraser au sol. Hauteur de la chute: 1m40, Coût: 285 euros, durée d'utilisation:5 min. VDM

* Le malchanceux du jour XD : Aujourd'hui l'agrafe de ma thèse de 203 pages, à présenter dans l'heure qui suivait, s'est détachée sans prévenir, il a fallu un coup de vent pour m'en rendre compte. VDM

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:14 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Je l'avais lu celle de Bob l'éponge ... MDR ... la pauvre !!

J'espère que si j'offre une montre à Cyril elle ne finira pas comme l'autre ...enfin, je n'y mettrais pas 285€ non plus XD !!

Puis l'autre avec sa thèse ... bon courage pour ton ranger hihi !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:40 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oui trop ! XD
Enfin bref.. Ils sont tout plus malchanceux les uns que les autres ! =s

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 4 Jul - 17:52 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Allez j'en ai quelques une qui m'ont fait bien rigoler :

"Aujourd'hui, à 7h ce matin, je sors par la fenêtre de chez ma copine. Ses parents étant levés (ils ne sont pas au courant), je saute et retombe sur la terrasse, torse nu et chaussettes à la main. J'entends alors "Bonjour. Un café ?" Ils prenaient leur petit déjeuner dehors... VDM"

"Aujourd'hui, alors que je sortais des vestiaires de la piscine municipale en maillot de bain, quelqu'un me regarde bizarrement puis me lâche "Charmant, la boule qui dépasse." VDM"

"Aujourd'hui, première leçon de conduite. La monitrice me dit de m'installer et qu'elle arrivera dans 5 minutes. Je m'assois, mets la ceinture. La monitrice arrive et me dit qu'on ne lui avait jamais encore fait cette blague : J'étais assise côté passager. VDM"

Voilà =].

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006