Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vie de merde ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:32 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Assez rigolo le premier XD Enfin bon le pauvre quand même =S
Le deuxiéme, il est trés malchanceux je dirais =/
Pour le troisiéme, c'est le pompom ! XD La fille devait être super stressée ..
=)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:29 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Salomé pour conduir faut pas etre coté passager
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:03 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

C'est pas toi Salomé ?

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:40 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Non ce n'était pas moi hihi !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:57 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Ah oui =) Je me disais aussi ! XD

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:02 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

D'ailleurs en parlant de conduite, j'ai déjà parcourus 57km en une semaine !
Bien sûre, je ne rivalise pas avec Jerem qui a dû en parcourir 3 fois plus rien qu'en allant en Corse [[i] où vit les malmignatte[/i]s ].

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:08 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oui mais j'ai beau eu faire beaucoup de kilomètres, c'est le calme plat depuis presque un mois :/
Depuis que je suis revenu, j'ai à peine fait Septfonds/Caussade et Caussade/Inter ><
Donc bon :/

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:05 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Il faut bouger mec !
Mais je comprend que les parents aiment bien conduire eux aussi XD

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:25 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Mwais mais mes parent sont au taff les 3/4 de la semaine, donc le week-end c'est repos :/
Et sans le maïs j'aurai pu aller dans les Pyrénées, donc bon, on fait pas toujours comme on veut non-plus :/

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 11:46 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Ah ? Ca t'aurait fait quelques kilomètres en plus ^_^

Une ptite vie de merde pour la journée :

"Aujourd'hui, mon copain m'a déclaré qu'il voulait acheter un canard. Sauf qu'on a un appart de 40 m² en région parisienne.VDM"

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 21 Jul - 09:42 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Celle-ci est plutôt amusante ! :
"Aujourd'hui, en boîte, je repère un beau mec qui me fixe avec insistance. Toute contente d'avoir un ticket, je me trémousse comme un folle sur la piste tout en lui jetant des regards langoureux. Je finis par m'approcher de lui pour lui parler. C'est une photo sur un mur. Draguée par un poster. VDM"  =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 21 Jul - 09:52 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Haaan la blonde ><
(rien avoir avec toi hein Salomé, 'même si t'es pas tout à fait blonde à mes yeux...)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 24 Jul - 00:45 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

" Aujourd'hui, pendant un tournoi de foot avec les collègues, j'appelle ma femme pour recoller les morceaux après une dispute la veille. Je lui dis que les sandwiches qu'elle m'a préparé étaient super bons. Elle me répond qu'ils étaient garnis avec de la nourriture pour chien avant de raccrocher. VDM "
XD !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 17:20 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

La vache quand même, de la bouffe de chiens ... peut-être que c'est bon ? XD !
Puis Jerem, je ne suis pas blonde ... à l'intérieur comme à l'extérieur 07.

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:07 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Ha bon, ça me rassure alors (pour l'extérieur en fait, l'intérieur je m'en doutais)
Et sinon les pâtés de mon chat - tout comme ses croquettes d'ailleurs - ont certaines fois l'air apétissant...
(N'allez pas vous imaginer que j'en ai déjà goûté -.-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006