Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vie de merde ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:26 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oui c'est claire
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 9 Nov - 12:02 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

"Aujourd'hui, en sortant de la douche, j'attrape la première petite serviette que je trouve et l'enroule autour de mes cheveux. Je sors de la salle de bain et mon copain éclate de rire. Entre deux respirations, il me dit : "Mais pourquoi tu as enroulé le tapis de bain autour de tes cheveux ?" VDM "

"Aujourd'hui, restaurant chic, 85 €. Le soir, encore restaurant et café en terrasse, 120 €. Deux places pour voir un opéra alors que je n'aime pas cela, 168 €. Se faire royalement larguer par celle qu'on aime depuis trois ans, ça n'a aucun prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard avec un joli découvert en bonus. VDM " Le pauvre !!

"Aujourd'hui, une amie m'appelle car elle est en panne de voiture. En arrivant, je l'engueule presque en lui demandant pourquoi elle n'a pas mis son gilet de sécurité. Elle me répond, offusquée : "Bien sûr que je l'ai mis, tu crois quoi ?" avant d'ouvrir son manteau pour me le montrer... VDM "

"Aujourd'hui, des amis de ma belle-famille viennent dîner. En plein milieu du repas, la femme dit (un peu trop fort) : "Eh bien, Sylviane, elle est pas si moche que ça, ta belle-fille." Silence général. VDM "

J'en ai d'autres mais bon hihi !!
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 14:11 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Elles sont superbe surtout master card
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 10 Nov - 23:06 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

"Aujourd'hui, mon amie m'a trouvé un petit surnom affectueux. Elle m'appelle maintenant "MAOU"... pour Machine À Orgasme Unilatéral. VDM "

"Aujourd'hui, les premiers mots de ma copine au réveil furent : "Si tu devais faire une greffe de peau pour le visage, vu qu'ils prennent la peau des fesses, tu te retrouverais avec un carré de poil sur la figure." Charmant. VDM "
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:36 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

"Aujourd'hui, j'ai voulu accrocher un poster au-dessus de mon évier. J'ai oublié qu'une plaque chauffante, ça refroidit lentement, et je suis devenue la légendaire seule-fille-au-monde-à-s'être-brûlé-le-gros-orteil-au-deuxième-degré-sur-une-plaque-de-cuisson. VDM"

"Aujourd'hui, ma mère me dépose au lycée et au moment d'arriver au coffre de la voiture afin de prendre mon sac, ma mère redémarre. Comme un con, je me cramponne au coffre et ma mère me fait courir sur une cinquantaine de mètres devant tous mes amis sans s'apercevoir que je suis accroché à la voiture. VDM "

Édit by S-I : Double écrit

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:00 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

OOOOOOh le pauvre le dernier XD !!
Trop la honte XD !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:26 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Sa peut être une fille
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:35 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Non sinon ce serait marqué "Comme une conne" et "accrochée" =)
C'est donc bien un gars XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:05 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Arf, Axel et l'aurtaugraffe...une grande histoire d'amour =D

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 11 Nov - 19:33 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Oui =)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:58 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

sorry avé pas pa vu
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:42 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

"Aujourd'hui, je suis en stage dans une crèche. J'étais en train de leur lire une histoire quand j'ai fait une blague. Je me suis fait rire toute seule devant les gosses qui me regardaient, blasés. L'un me dit, l'air très sérieux : "C'est pa 'golo !" Et ils sont tous allés courir en criant "Cassée ! Cassée !" VDM"

Oh <3 .. Ils sont vraiment chou ces gosses =) !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:46 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Moi ça ne m'aurait pas plus XD !!
Etre cassée pour des gosses, la honte :'D !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:33 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

'faut dire que si elle a fait une blague seulement compréhensible par un adulte, elle n'est pas fine non-plus...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:02 (2008)    Post subject: Vie de merde Reply with quote

C'est sûr que bon.. La honte ! =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006