Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes créations by silver-ikki ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:23 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Hm...si on parlait d'autre chose ? xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jun - 12:15 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Voila une banière pour delta ou avatar
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 13:47 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

'va falloir penser à rétrécir, parceque sinon on va la faire chauffer la roulette de la sourie x)
Et puis on voit bien qu'il s'agit d'UT III, 'absolument rien à voir avec le nôtre xD

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 7 Jun - 13:55 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

J'texpliquerais Salomé Wink
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:13 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Je c'est mais il est naturellement doué pour ce genre de jeu donc il y a pas de différence
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:48 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

hihi ... Okay si tu veux tu m'expliqueras ... même si je ne vois pas quoi lol !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Delta
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:41 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Sympa à toi Axel !!!!!
Je la met dès que je peu et en effet quell que soit le jeu de shoot je suis un serial killer Mort de Rire

Back to top
ICQ MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:51 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Haan l'énorme signature xD
Je suis en train d'essayer d'installer UT III sinon ^^
J'espère que je réussirai à régler ces damned graphiques avant ce soir parceque là ><
Et sinon tu me dira si tu es arrivé premier au tournoi de vendredi Delta, avant de clamer haut et fort que tu es un sérial killer :p

Back to top
Delta
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:55 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

En individuel je peut espere etre en finale contre DCA. Si c'est le cas je suis un homme mort Mort de Rire .

MAis je ferai tout pour sauver l'honneur des 2de5 t'inquiète Okay

Back to top
ICQ MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:56 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Nous misons tout notre espoir en toi, alors sois-en digne :p
'parcequ'avec Achille c'est mal barré xD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 18:10 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Et si DCA est malade ?
Sa serai bien. De toute façon il peut perdre betement
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 11 Jun - 19:05 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Je dirais même plus, très bêtement, perso, si DCA perd, je serai assez étonné - je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne peut pas perdre non-plus.
M'enfin bon, amusez-vous bien encore une fois :p

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:06 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

C'est sur qu'avec Achille on est pas sortis ! XD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:35 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

De tout façon les coequipier de DCA ne sont pas invincible c'est les maillon faible 
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:11 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Oui, mais il n'empêche que s'il fait 72 frages sans mourrir, ses coéquipier 10 à 12, et on doit être très loin du compte, en mourrant 15 fois chacun, en exagérant, he ben moi je dis, "dans l'c*l Pénéloppe !" >< (Copyright by Maxi-Mousse)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006