Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes créations by silver-ikki ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:29 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Je suis complètement perdue dans ce sujet  Embarassed .
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:32 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Ben ils parlent du tournoi il me semble..
Enfin je crois Rolling Eyes
=)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:56 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

AH Okay ... faut comprendre !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 12:58 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Oui ! XD
Mais bon, quand ils sont partis dans un truc c'ets difficile de les arrêter et de comprendre ! =]
Hihi =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:14 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Mais c'est du langage de gamer ><
Sinon c'est qui qui (--') a gagné ? ^^

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:22 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Je crois que c'est Beber ... il me semble !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:43 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Hip hip hip !

...
Mwais bon, félicitations tout de même, ce tournoi avait provoqué un énorme engouement dans tout le lycée...
L'est vraiment trop sympa ce M. Pradère =D

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:29 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Oué.. Et dire que l'an prochain on ne l'aurra pas ..
Alala.. =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:02 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Oui c'est vrai qu'il était chouette ce prof !
On l'aura en terminal =].

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:51 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Si on revenait au but de se sujet

Je c'est ces pas vrément une création mais plutot un montage
Je voulais un fond d'écran Kyle xy et j'en ai pas trouver a mon gout dc je m'en suis fait un

__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:00 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Oué il est bien fait =)
Hihi =]
Moi aussi je fais des montages mais bon c'est à propos de twirling XD
Donc bon =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:28 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Sympa = )

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jul - 00:54 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

Un autre wallpaper
De Grey's anatomie bon j connai rien mai je l'ai fai pour Ju

__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 23 Jul - 10:20 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

XD ! Moi aussi j'en ai fait un sur Grey's Anatomy !
Copiteur va !
Sinon, j'aime bien sauf qu'on voit pas Bailey ! XD
Merci pour le montage =)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:28 (2008)    Post subject: Mes créations by silver-ikki Reply with quote

poste aussi le tien il est bien mais ds ton sujet pas comme la dernière fois
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006