Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Montages divers ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:17 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

0_o merci pour le vent Sad
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 29 Jul - 10:06 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

(nan mais c'est parcequ'elle ne connait même pas le nom de ses logiciels c'est pour ça...)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:21 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

si elles les connait mais elle en utilise plusieurs
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:42 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

J'essayais de trouver un raison au ptit vent, mais tu viens de tout casser ><

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 29 Jul - 19:50 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Nan je lui ai dit sur Msn XD
Parce que le logiciel que j'utilise fait pratiquement tout le montage, donc bon une fois le logiciel précisé, le  montage devient beaucoup moins bien XD
Voilou =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 30 Jul - 10:41 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Fénéante.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:45 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Tu peut parlé j'usque là tu nous a rien montré toi. Tu ma dit que tu savais utilisé photoshop ben va y montre nous t capacité.
Avant de jugé les autres regarde toi.
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:39 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

C'est à moi que tu parles ?
On sait jamais, je me suis assez trompé jusque là.
Pour ce qui est de l'utilisation de Photoshop, en effet je sais l'utiliser.
Ensuite pour ce qui est de mes "capacités", je ne les utilise généralement que pour ce qui est bannières, et avatars si besoin - tout ce qui a donc besoin d'être personnalisé selon les humeurs et les goûts du moment (qui sont très changeant chez moi).
Pour tout le reste, - il y a MasterCard, haha - le net est assez vaste pour m'offrir tous les wallpapers dont j'ai besoin.
Donc si c'était pour vous ressortir ce que j'ai trouvé sur le web, je n'en vois pas l'intérêt.
En ce qui concerne le "Fénéante.", il fallait bien évidemment (ou pas aparemment) le prendre au second degrès.
Des réflexions pareilles, si on les penses vraiment, on évite de les sortir, et on se les garde.
Et enfin, je ne pense être en droit de juger quelqu'un, ce que je me suis abstenu de faire jusqu'ici (à part surement pour tout ce qui est de tous les tueurs/violeurs qui ne méritent même plus (/pas ?) d'être considérés en tant qu'Etres Humains - mais c'est un autre sujet)
En revanche, si toi, tu pense avoir le droit de me juger en me sortant un "Avant de jugé les autres regarde toi." mal orthographié, alors je pense être en mesure de te dire la même chose.

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:35 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Je sors de ma gréve juste pour vous dire que tout ça est ridicule ..
Vous vous prenez le bec pour rien franchement ..
Allé faites vous un ptit basou et c'est réglé =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:04 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Qui s'y frotte s'y pique.

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 10 Aug - 23:47 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Très instructif tout cela =) !!

C'est dommage ...

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 17 Aug - 21:44 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

J'le pensais pas, bien sûr que j't'aime Axelounet *gros câlin*
Bonnes Vac's à Naïce !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:11 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Ah c'est mieux =) !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 13:23 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Sa vous dit qu'on aille a la fete de caussade vendredi ??
ma mere va my déposé de toute façon dc tan qua faire qu'on se voye, avant la rentré
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:51 (2008)    Post subject: Montages divers Reply with quote

Moi je suis sur place - et à emporter (quoi, j'vous l'ai déjà faite ?) - de toute façon =P
J'en parlerai avec Maxime pour voir s'il pourrait être "de la partir" - c'est le cas de le dire ^^'
M'enfin je suis un vrai Picsou, donc ne vous attendez surtout pas à me voir faire de tout les manèges ('surtout que j'ai horreur de ça u_u)

Vous avez dit 3615MyLife, oui, j'écoute ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006