Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Musique du moment ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 4 Jun - 22:21 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

On a tous une musique qu'on aime plus ou moins selon les jours .. Non ?!  
Allez-y faites en part =)   [mettez la vidéo]  

En ce moment j'aime bien :   

J'ai mis trop de temps à trouver son titre XD..  

A vous ! =) 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun - 22:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 22:29 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Sympas même si c'est pas du tout mon style
Moi j'en ai plusieur mais je vais les posté une par une

_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 23:12 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Il a pas vrément de succés se sujet et les gens vous écouté pas de mmusique ou koi ?
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 5 Jun - 23:23 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Lol oui.. pas de succés Sad
Mdr =)

Last edited by Ju on Mon 16 Jun - 19:53 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 00:02 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

C'est pas grave pleure pas lol
On va l'animé a nous deux Okay
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:40 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Lol oui ! XD !
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:56 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Ha ha, je n'ai pas de goût musicaux en particulier, et je ne cherche pas vraiment à en avoir :/ (<-Important à comprendre pour la suite)
Ca va être marrant accrochez-vous, mais j'assume :p
'par contre pas de liens, donc juste une liste des artistes que j'écoute (mode aléatoire sur Real Player, donc je tombe sur de tout)
Encore une fois, j'assume pleinement mes actes d'écoutage = )
Donc dans l'ordre alphabêtique, les artistes que je "possède" dans mon lecteur :
Aaron - AC/DC - Bénabar - Calogero - Cascada - Chaplain - ColdPlay - Deep Purple - Florent Pagny - Garou - Green Day - Indochine - James Blunt - Kylie Minogue - Madonna - Marc Lavoine - Michael Giacchino - Mika - Pascal Obispo - Renan Luce - Robbie Williams
...
Vous avez tenu le coup ? 'pas trop dur ?
Donc en rouge, ceux que j'écoute "le plus"...

What a strange men !?...isn't he ?

Sinon, je pourrait ajouter du Kamini et du Superbus aussi, mais j'ai aucun CD :/

Donc pour résumer, j'écoute tout ce qui passe, et tout ce que je peux écouter...
Voili-voilou.

...réaction ? :p

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 23:56 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Mais euh mon "voili-voilou" !!! Twisted Evil
Ben je dis rien parce que y'a des artistes de ta liste que j'écoute aussi ! =)
Et puis même chacun ses goûts ! X)

Last edited by Ju on Fri 13 Jun - 17:41 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:10 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Mais c'est pas Ton voili-voilou non mais !
Bon, sinon ça fait une de moins d'effrayée x)

Back to top
chichou
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:26 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

chichou alias pilpon le boulet alias le truc ^^

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:31 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Et le bouton "Edit" Naméo !
Elle est sympa sinon, c'est Simple Plan ça ?

Back to top
chichou
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Sat 7 Jun - 12:03 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

ouaip simple plan ^^
sinon y'en a une de metal symphonique assez rtiste mais le debut cartonne a fond ^^
un truc pour maxime ca les gars gerent torp la guitare ^^ ils ont des tetes de zombies mais bon on peut laisser de coté jvous passe le clip ^^  

chichou alias pilpon le boulet alias le truc ^^

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sun 8 Jun - 17:45 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

En ce moment j'aime aussi cette musique-ci :

=D

Et puis toujours de Pauline, j'aime "Il n'y a que toi" .. Trop belle chanson je trouve. =)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 10 Jun - 17:54 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Comme personne ne poste alors je mets Il n'y a que toi de Pauline...
Parce que j'aime vraiment beaucoup cette musique ! Et que les paroles et la musique sont vraiment trop belles =)
Voilou =)

Last edited by Ju on Mon 16 Jun - 19:53 (2008); edited 2 times in total
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:04 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

C'est clair qu'elle est vraiment trop belle ... Je pense que je vais faire un montage avec mon Chéry dessus :'D... $: !!
Tiens ... vu que je m'ennuie j'ai de quoi m'occuper ...

Oui ... je sais... je dois faire mes abdos mais bon ... je culpabilise déjà car je sais que je ne vais pas le faire Crying or Very sad
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006