Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Musique du moment ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:13 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

J'viens de découvrir cette musique ... le début je n'aime pas trop  mais dès que la fille arrive je trouve que c'est trop beau.
Elle me fait penser à quelqu'un ...

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:25 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !

><

I Love That Song :

By My Favorite Group, aka ColdPlay

And From Their New Album :

Viva La Vida !

(L)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:29 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:32 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:11 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Magnifique musique ... j'adore ... !!

Celle d'Axel sont un peu triste ... surtout l'avant dernière...
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 00:07 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Je sais mais elles dominent la majeur partie de ma vie
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:44 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

=( .. Trop triste la première musique d'Axel ..

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:59 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Elle fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette situation
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:02 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Je crois que la musique est un excellant remède contre le sentiment de se sentir seule ... = [ 
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:11 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Lol oui ..
C'est pendant les vacances que j'en écoute le plus =)

En ce moment je réécoute Because Of You de Kelly Clarkson .. Une musique qui date un peu mais que j'aime encore beaucoup =)

Et puis sinon il y a L'oiseau et L'enfant de Marie Myriam :

Cette musique est assez vieille mais je l'aime vraiment beaucoup ! [ Je l'ai connue au twirling..]

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 25 Jun - 11:06 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Elle est vraiment belle la musique de Kelly Clarkson.

L'autre chanson je ne connaissais pas =]. Elle me fait penser au petit poisson et au petit oiseau qui s'aiment <3

Une chanson de Kelly Clarkson MAGNIFIQUE :

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 11:22 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Ju --> l'oiseau et l'enfant super belle mm si sa fait plusieur année quelle est sortie (connaissait)
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:09 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Ah oui Salomé elle est trés belle la musique que tu as mise ! =)
C'est vrai que la chanson du ptit poisson peut y faire penser XD !
Oui Mr Silver-ikik : elle est vieille cette musique ! Elle avait remporté l'eurovision en 1977 !
=)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:49 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Ah effectivement 1977 ... c'est vieux ... XD !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:00 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Etant fan de ColdPlay, leur nouvel album étant sorti, je ne pouvais pas manquer de vous faire écouter celle-ci :

(L)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006