Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Musique du moment ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:25 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Heu.. =$ Cette vidéo ne marche pas non plus.. XD
T'es malchanceux niveau vidéo .. =)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:01 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Supprimée car ne respecte pas les droit d'auteurs, la voici, avec des images qui n'ont rien avoir avec la musique par contre :

http://fr.youtube.com/watch?v=bKF6jtpx9QM

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:18 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Oui ça va elle est sympa =)
But I don't understand lyrics.. XD
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:23 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

(Les paroles -> http://www.metrolyrics.com/viva-la-vida-lyrics-coldplay.html )

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:27 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

C'est bon c'est réglé sa marche mm en mieu
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:12 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Voilà une autre musique que j'aime bien en ce moment :

[ Je trouve que l'on entend mal sur cette vidéo.. Mais les autres ne marchent pas =/  -> http://fr.youtube.com/watch?v=MR5xv3pt7KI&amp;feature=user ]

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:33 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

RAPE ME

__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 9 Jul - 20:03 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Voilou une musique de plus vraiment jolie =)

Musique de Narnia 2 =]
[Merci Mag ;D]

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:31 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Zzzzzzzzzzzzzzzz...
Y a pas assez d'action, c'est mou du genoux -_-
Super quand on est d'humeur triste ou nostalgique, là, je dis pas, mais personne n'est mort que je sache ? >w<

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:52 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Rabat joie bonjour

Et je ne suis ni triste ni nostalgique et en plus si, ya plein de gens qui sont morts .
J'aime c'est tout =)
M'enfin bon, après tout, chacun ses goûts ! 

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:55 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Trop plein de joie, bonsoir (toujours ce problème jour/Nuit...)
Mais quand je parlais de morts, je parlais de notre entourage :/

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:58 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Ah ok..

[ Au passage, Bonjour et bonsoir .. C'est pratiquement pareil ! ]

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Jul - 02:01 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

a quelque minute près tu va pas nous faire chié
C'est pour la rime je t'assure . . . Pourqu'oi tu me crois pas ?
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:54 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Je penche plus pour la rime, d'autant plus que poster à 23h52, ça relève plus du soir que du jour...

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:51 (2008)    Post subject: Musique du moment Reply with quote

Moi j'aime trop cette musique ... en particulier aujourd'hui où je suis très remontée XD !
Les paroles sont extras lol :

September - Cry for you

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006