Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Affiche de film ::
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 22:23 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Voila je vous explique les regles il suffit de couper une partie d'une affiche de film assez connu et que l'on devinne le titre du film
Donc je commence

Un facile

Celui qui trouve doit poster une image ou si c'est toujours les même on peut passer son tours
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun - 22:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 04:27 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

sa ressemble etrangement a la mitsibushi dans 2fast 2furious mais jsuis sur jme trompe tk si jai bontu mle dira jv en poster un apres

Back to top
Visit poster’s website
oozaroo
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 04:29 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

ok en faite g faite une ptite verif et jsais que jai raison lol donc jv en poster une mais demain la faut jaille travailler ^^

Back to top
Visit poster’s website
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 07:02 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Je savais que tu allais trouver vu qu'on aime le tunning. LOL
Mais c'est une skyline GTR 34 de 1999
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:37 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Allez une nouvelle photo =D !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 19:55 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Va y salomé puisque oozaroo est pas la tu peu en posté une
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:11 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Okay =D

Elle est un peu difficile pour ceux qui ne connaissent pas [ [i]WaOuh ?[/i] ]
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 5 Jun - 20:11 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:04 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

sixieme sens donc sa c'est fait oozaroo si tu veu mettre une image va y
__
__

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:05 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Changement de regle poste des photos qui veux il y a plus d'obligation ou d'ordre
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:43 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Ha ha, une bien dure d'un film que j'adore :p

'pas simple du tout si on connait pas (et même si on connait)
Chaud ! Chaud ! Chaud !

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 5 Jun - 22:10 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Cacao  ! (ou) Boudin !
=$ Seule Salomé peut comprendre ... XD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Jun - 22:52 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

Jim Carrey dans the truman show
Jamais vu mais a l'aire sympas
Suivant
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 5 Jun - 23:21 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

En voilà une ! =)

Facile je pense ?
J'ai vu le film et j'ai bien aimé =D

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jun - 00:01 (2008)    Post subject: Affiche de film Reply with quote

j'aurais dit a la recherche de la boussole d'or mais c'est pas sa ou narnia mais elle est pas rousse
Je chercherais demain
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 of 28

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006