Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petite présentation vite fait ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delta
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:16 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Voilà donc je m'appelle Nicolas. J'ai 15 ans et j'habite dans à Castanède (Coin perdu où il y a plus de morts que de vivants Mort de Rire
Mes passes-temps sont le tennis, le piano, l'ordinateur et notamment Unreal Tournament (jeu où je maitrise bien certains savent de quoi je suis capable !!)

A part ça rien de spécial. Si quelqu'un voit autre chose qu'il le dise.
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
ICQ MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:42 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Hey Hey,

Un de plus qui joue au piano =] !!
Après pour Unreal Tournament il est vrai que tu gères plutôt bien ... Moi je suis une grosse nulle dans ce jeu !!
Ensuite, je voulais te dire qu'en fait le prof c'est tromper dans les moyennes en Physique =P
!!

Voilà =] !!
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:37 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Hihi ! Oui on est nulles Salomé mais au moins on est deux ! =) 
On se sent moins seules comme ça! X)
=)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:08 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Oui mdr ... puis notre petite technique était un échec aujourd'hui ...

Dommage ... je suis sur qu'on aurait gagner et tout le monde se serait battu pour nous avoir dans l'équipe !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:27 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Oui !!!
Trop deg' ! Ca aurait été LA surprise de l'année ! X)
Pffiou Sad

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:33 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Bhou les tricheuuses !
Et puis pour le piano on pourrait faire un trio ><
Et c'est quoi cette histoire de moyenne de physique ?

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:35 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Le prof quand il a fait les moyennes, il a compté notre note d'oral (passage au tableau pour corriger les exercices) sur 20 et non sur 5 ...
En fait il a oublié de multiplier par 4 .. Lol
XD Du coup ca change tout =)

Last edited by Ju on Sat 7 Jun - 00:09 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:05 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Un peu oui xD
Ca remontera un peu (beaucoup) plus la moyenne moyenne >< que j'avais...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:06 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Moi j'ai gagné 1 point en tout X)
Salomé pareil =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:24 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Ouai ça remonte pas mal !!

Puis pour le trio il n'y a pas de problème =] !!

Mais bon ça doit être chaud à 3 sur un piano ... faire du 6mains XDay !
!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:47 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

C'est ce que je pensais, 'va falloir faire faire un piano sur mesure, surtout si y a Achille qui se ramène, à quatre, ça va pas le faire xD
Sans compter Justine qui sait jouer un merveilleux morceau (hein ? :p)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:51 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Je n'imagine même pas les gammes que l'on pourrait faire mdr !! :'D !!

Enfin, j'suis sur que Justine pourrait ce joindre à nous ... ou sinon pendant qu'on joue elle fait du twirling ?

Good idea ?

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:53 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Good idea idée !
Mwa je dis qu'on devrai faire ça pour payer nos études, le premier quatuor de piano faisant danser une twirlingirl !
Sensationnel ! :p

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:00 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Je sens qu'on va faire des fureurs !!

Nous allons devenir célèbre de cette façon !! =] !!

Mes idées ne sont pas si débiles tout compte fait =P !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:08 (2008)    Post subject: Petite présentation vite fait Reply with quote

Pourquoi le seraient-elles ? ^^
Bon, après, 'reste plus qu'à trouver un piano, ce s'ra pas une mince affaire x)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006