Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Deux-trois trucs ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 6 Jun - 22:19 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Thème Création -non, nous ne parlons pas théologie-, donc voili voilou deux trois de mes, si on peut dire, oeuvres :

http://img253.imageshack.us/img253/5716/4copiedp2.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/1731/3copietb8.jpg

Le troisième arrive pas à passer, donc y aura que ces deux pour le moment :/

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 22:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 6 Jun - 23:15 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Encooore "voili-voilou" ?! Ralala jvais me facher hin ?! XD
Sinon les dessins c'est toi qui les a faits ?!
Ils sont trop bien faits !
=)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 7 Jun - 10:45 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

WaOuh elle est trop mimi la petite fille !!

Moi je ne sais pas dessiner =[ !!

Félicitation !

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:22 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Wias, non mais y m'en faut du temps, déjà pour prendre le temps de le faire, et pour faire le dessin lui-même, chuis pas une flêche niveau dessin sinon ><

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 7 Jun - 13:56 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Mdr ! Oui mais bon sont trop bien faits !
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:12 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Ben...merci = )

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:50 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Moi je ne sais pas dessiner ... la prof d'art plastique l'année dernière elle me prenait à part puis elle me disait " C'est dommage Salomé, tu as une bonne moyenne, tu ne dois pas dénigrer l'art plastique... ça te fais vachement baisser la moyenne tu sais " !!

La pauvre ... ou moi la pauvre ? Moi je faisais des efforts ... mais bon c'était catastrophique lol !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:33 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Tu parles de Mme Faugeras ? :p
Je crois que la plupart de nous avaient l'art de l'exaspérer...
Mais le fait d'attribuer de mauvaises notes à ceux qui travaillaient plusieurs heures, et des mauvaises à ceux qui travaillaient 5mn, ne semblait lui faire ni chaud ni froid :/

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:23 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Moi j'avais Mme Roig ;p !!

Mais bon ... peut importe le prof ... je suis nulle ... et on ne peut rien y faire =(

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:33 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Mwais, mais bon, on peut appeler art ce qu'on veut aussi, quand je vois certaines oeuvres qui se vendent à des centaines d'euros, autant bosser dans une crèche, voler les dessins des bambins, et devenir millionnaire quoi ><

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:31 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Oui c'est clair qu'il y a des "chef d'oeuvre" qui font peur !! Smile
J'préfère mon vieux piano pour faire de "l'art" =].
D'ailleurs j'ai commencé à jouer " Listen to your heart " très zoulie <3

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:33 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

J'aimerais bien t'entendre jouer du piano ! =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:26 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Euh .... dans une autre vie ? XD !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 21:15 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Ah bah nan ! XD
Hihi =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 25 Jun - 10:55 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

J'ai du mal à jouer quand je ne suis pas toute seule ...

La panique me prend assez vite ( c'est vrai en plus Embarassed )

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006