Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Deux-trois trucs ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 28 Oct - 23:50 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Ah les Minikeum's .. =)
J'men rappelle de ça XD ..
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 23:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:29 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

moi a peine
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 29 Oct - 19:17 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

0_o apparemment on n'regardait vraiment pas la même chose quand on était p'tit !!
Je n'connais ni Lucas et Lucie, ni les Moomins, ni les MiniKeum's ( quelle culture Salomé dis donc XD )
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 29 Oct - 22:18 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

'même pas les Minikeum's ? ôo
'même mon frère et ma soeur connaissent alors qu'ils sont pas de cette génération...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Oct - 23:20 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Oui mais tu oublie quel a pas toujours été en france
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 29 Oct - 23:26 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

= )

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 29 Oct - 23:34 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Moi je me rappelle juste du titre Mélissa [ je crois =/ ] .. Leurs coupes de cheveux .. XD

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:08 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Hihi Axel =) !!
J'avais la télé française quand j'vivais ailleurs =P !!
Mais bon, j'connais vraiment pas, je regardais Bob l'éponge moi XD, où Cédric, ou encore Titeuf puis après j'avais la collection des Disney ( d'ailleurs je fus traumatisée par Taram et le chaudron magique !! )
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 30 Oct - 17:23 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Mélissaaaaaa non ne pleure pas ! Wooouwooouwow !
Car pour moi, tu es la plus belle, car tu me donne des ailes !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 31 Oct - 11:33 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Ah mais euh ils m'disent quelques choses XD !!
Mais j'regardais pas ça XD !!
Ils sont rigolo =)
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Oct - 12:00 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

moij'avait pas le temps le judo me le permété pas
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 31 Oct - 15:43 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Mais c'est eux les Minikeum's ?
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Nov - 13:11 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

et oui c eux mm si tu le sai maintenant
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 1 Nov - 13:27 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Ouai j'le sais hihi !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 9 Nov - 12:23 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Voilà 3 photos de Cyril trouvées sur le net, car il a participé à des courses à Albi =) !
Il va même passer dans un magazine !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006