Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Deux-trois trucs ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:16 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Moi je tremble trop xD
Quand la prof de musique nous faisait jouer devant tout le monde, j'arrivais même pas à jouer normalement un tout ptit morceau ><

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:21 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Moi la dernière fois que j'ai fais un concert, j'ai joué en mode rapide, vraiment très rapide !

Enfin maintenant je joue pour mon plaisir sans cours ni rien et tant mieux ^_^ !

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:45 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Tu as fait un concert ?
Je veux un T-Shirt à ton effigie ! ><
Avec des figurines Salomé et des z'ours en chelupe...pechule...des Teddy Bears !

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:49 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Ah, je ne savais pas que tu avais fais un concert ?! =)
Ca doit être trop impressionnant =s
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:04 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

J'en ai fais beaucoup quand j'étais petite mais bon c'était un concert où je jouais maximum 2 fois !
Tous les élèves du conservatoire y jouait =].
Mais bon, ce n'est pas quelques choses que j'aimais particulièrement XD.
D'ailleurs j'ai un diplôme car au Maroc j'ai joué au nom du Roi qui n'était pas là lol, mais c'est pas grave XD

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:44 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Lol !
Mais bon c'est déjà ça Wink !

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:21 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Aaaaaaaah mais alors j'en ai joué des concerts moi aussi ><
Quand tout le monde passe devant les parents, et qu'on joue encore plus mal (si possible) que ce que l'on a l'habitude de jouer...que de souvenirs u_u
Et sinon, "Au nom du Roi", c'est le nom du morceau ? x)   -  ou "Au nom du Roi qui n'était pas là" peut-être ?

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:05 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Ah je croyais qu'elle jouait un morceau pour le roi mais qu'il n'était pas là moi =/
Lol =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:35 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Heu...tu sors ! -------> []
It was a joke, une boutade ! -_-

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:13 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Lol .. Avouez que ça porte à confusions quand même !
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:27 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

...d'où l'intérêt de cette blague à jouer sur cette confusion.   -_-

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:08 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

A part ça ?
D'autres ouvres d'arts
?
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:51 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

Oui mais je n'ai pas accès au scanner pour l'instant :/
Sinon il reste toujours ma manifique bannière que vous pouvez vois ci-dessous <3
                                                               ll      
                                                    Là   :   V

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 11:56 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

C'est toi qui l'a dessiner ??
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 13:15 (2008)    Post subject: Deux-trois trucs Reply with quote

non c un montage
Un peu trop blanc a droite je trouve comparé au bleu
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006