Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Photos d'autrefois .. ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:57 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

On a tous était petit (Et oui ..) !    
Alors j'ai trouvé que ce serait sympa qu'on mette tous 1 ou 2 photos de nous lorsqu'on était pitchou =)    
Puis comme ça on peut voir si les gens ont changé ou non ! x)    

Donc pour commencer, je me lance sinon je sens que personne ne le fera =]    

Donc me voilou ...    

J'avais 3 ans sur cette photo !    
(On ne se moque pas .. XD)   
On peut apercevoir un magnifique fond de Bernard et Bianca derriére moi .. XD    

Alors maintenant c'est à vous ! =D    

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:01 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Mais l'est crô meugnône c'te boutchoux :p
On ne te reconnais pas du tout sur cette photo c'est dingue (à part les yeux peut-être)
C'est dingue, donc, ce qu'on peu changer en une dizaine d'années ><

Me voici donc :

Last edited by Jerem on Sat 25 Oct - 17:43 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:08 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Moi sa risque pas d'arriver puisque le scanner je sais pas ou il est et j'ai pas de photo quand j'étais petit a cause de l'innondation du var sa a tous saccagé
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:10 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Oh !!! T'es tout trognon ! XD
On ne te reconnaît pas trop ! =) C'est vrai que tu étais blond à l'époque ! x)
Par contre tu as toujours ton petit air malicieux .. XD
Hihi ! =D

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:21 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Un air malicieux ? xD

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:24 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Ben oui cet espéce de sourire et de regard que tu as lorsque tu vas faire une bétise ou quelque chose comme ça ! =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:26 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Si tu le dis ><
Allez, au suivant ! Au suivant !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:27 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Oh ... 2 bout de choux ... vous êtes trop mignon.
C'est vrai que tu as le même petit air Jerem ... mais tu es plus foncé des cheveux ^^.
Et toi Ju, WaOuh ... tu as changé dis donc !! Mais toujours aussi mignonne ... peut-être plus maintenant ^^
Je n'ose pas me mettre du coup ...

Allez ... quand même un petit effort :

J'avais 3ans et demi [ [i]please pas de moquerie ...[/i] ]
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:40 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Rhooo encore une boutchoux :p
Déguisée en lapin qui plus est, c'est crô meugnon² ><
Et sinon, le "Mais toujours aussi mignonne ... peut-être plus maintenant ^^", le plus à un sens de " + " ou le sens de plus, pas du tout ? xD (je plaisante évidemment)
A quand d'autres boutchoux ?

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:43 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Roooo ... j'voulais dire qu'elle est toute jolie maintenant =] !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:27 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Evidemment, c'était juste pour vous taquiner ><

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:10 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Oh ptite Salomééé ! =D
T'es toute chou XD ! Hihi en plus t'es en ptit lapin, c'est trop mignou ! =)
Hihi ! =]

Le taquin Jérémy .. x)

Last edited by Ju on Tue 24 Jun - 13:30 (2008); edited 2 times in total
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:02 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Oui ... c'est un taquin dont la prof d'Anglais vient juste de s'apercevoir qu'il sait rigoler ...
Bizarre... car il rigole tous le temps ...

Enfin moi je suis une bougonne ... -_-' ... !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 11 Jun - 19:03 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Bougonne :p
Mais je préfère ça plutôt que d'être appelé Cake...
...n'est-ce pas Achille ? xD
Allez, wake up, show us your old faces !

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 13 Jun - 21:04 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Toujours pas de Bananou lorsqu'il était petit .. XD
Axel non plus mais il a sa raison Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006