Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Photos d'autrefois .. ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:28 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Bon ben c mon tour voici ma classe lors d'un spectacle

_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:50 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Le 3éme ?
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:53 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

et ben non ha ha
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:26 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Le cinquième ? xD
Je dirais un des trois premiers, surement le troisième, à condition que tu  fasse bien sûr parti de la ribambelle d'élèves qui prennent la pose (Garçons//Filles dès le plus jeune âge je remarque...)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Jul - 01:57 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Ha ha bien sur que j'en fait parti non mais
chui le 4 eme
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:51 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Ha, chuis bête, en plus j'avais vu une photo de toi gosse déjà ><
Ca aurait été facile de te reconnaitre à la coupe de cheveux...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 10 Jul - 11:38 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

On ne te vois pas boucou =/
T'étais tout ptit ! [Logique en même temps]
Hihi =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:45 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Aaah j'm'en doutais que tu étais le 4 =].
Trop Chou =].

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:06 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Apparement on a fait le tour =/
Plus de photos de P'tits bouts ?
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:23 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Nope :/

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:27 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Roooh =(
C'est balo =/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:40 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Si mais non
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 17:51 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Moi j'en ai d'autre mais bon XD
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:18 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

On te voit déjà assez comme ça...entendit-il dans une série TV ! **essaye de se rattraper**
Je ne le pense pas évidemment - sinon je ne l'aurai pas dis - donc how your face ! 'montre-nous ta bouille !

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 28 Jul - 18:18 (2008)    Post subject: Photos d'autrefois .. Reply with quote

Oui vas-y ! =]
Hihi =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006