Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Statistique Unreal ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:14 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Ha ha, genre que t'es le meilleur xD
Mais l'essentiel est de s'amuser messieurs, avec une légère dose de bourrinage je vous l'accorde, mais le fait est qu'il faut s'amuser ^^'
M'enfin bon, conclusion conclusive ne concluant que ce qu'elle à pour but de concluer,... (oui je vais bientôt sortir)
...amusez-vous bien = )

(je crois que c'est ma sortie -----> [...])

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Beber201
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Thu 12 Jun - 21:05 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Tu viens aps demain en cours. Sinon je souhaite bonne partie a tout le monde. C'est un jeu c'est bien de participée mais on c'est déja qui sont les gagnants, la Family^^^.

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 13 Jun - 21:05 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Alors qui a gagné ?! =)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 14 Jun - 19:02 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Je crois qu'il n'y avait pas assez de temps pour finir le tournois lol ! BOUUUH !! 
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Beber201
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Sat 14 Jun - 19:19 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Pour les équipes:

1 l'équipe a Julien , Adrian et Jérémy ( le hardrockeux^^)
2 Alexandre , Faure et Olivier
3 La Family Team (Régis , Miquel et Moi) on c'est fait arnaquer, les autres connaissaient la map par coeur.

Pour les simples on a fait une final arrangée.
Match a mort entre DCA, Prof , Gael, Benjamin, Jérémy Galiot et Moi.

J'avais 5 frag d'avance sur les autres quand un bug et survenu et puis tous déconnect. Puis on avait pas assez de temps pour tout recomencer le match donc normalement je suis le vainqueur.

Back to top
MSN
Delta
Glandeur
Glandeur

PostPosted: Mon 16 Jun - 13:38 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Tu as eu de la chance que je sois parti. Je t'aurais massacré à coup de redempteur  Mort de Rire .....
Maintenant que je m'entraine sur UT3 je te mets ta misère quand tu veut .....

Back to top
ICQ MSN
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:33 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Alala les mecs ... ils pensent séduire les filles parce qu'ils sont fort à des jeux vidéos -_-' !

( J'rigole =P )

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:09 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Ben quoi, on sauve le monde trois fois par jour, et avec ça vous n'arrivez pas à nous trouver assez héroïques ? :p
Sinon bravo à tous alors = )

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:00 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Nan toujours pas XD !
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:28 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

J'aurai tout de même essayé...
Bon, les gars, c'est bon, on n'a plus qu'à fermer boutique, bye-bye les ordis...bonjour salles de muscu et autres lieux gonflés de testostérone ><

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:34 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Mdr ! Non plus ! XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 22:32 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

...sortir les bouquins de philosophie alors, et suivre la voie de Voltaire, Hugo, ou autres Lamartines ?

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 22:47 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Heu .. Non plus =)
En fait il faudrait un mélange de tout, ce serait original XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 22:56 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Ca donnerai un Arnold Schwarzenegger lisant du Lamartine sur son ordi 24/24h ><

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:34 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Ah oui :/
Bon alors non !
Le mieux c'est de rester comme l'on est, tel que l'on est =)
XD

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006