Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Statistique Unreal ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:11 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

J'préfère ça aussi -.-

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:30 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Oh, moi je trouve qu'un mec avec des muscles qui explosent de partout ce n'est pas très ... attirant XD !

Il me faudrait un mec brun, aux yeux bruns, 52kg, 1m73, cheveux courts, sourire irrésistible qui aime les motos et qui me respecte hihi !

Suis-je bête ? Je l'ai déjà trouvé = ]

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:49 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Chanceuse va :p
Moi il me faudrait une femme d'1m75, forte poitrine, blonde aux yeux bleus... xD
Non, je plaisante -.-  (mais j'dit pas non hein ! - au cas où une mannequin passerait par là :p)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:41 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Tu peut toujours espéré
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:52 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Hé hé, mais Justine nous l'a dit ! L'espoir fait vivre !

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:59 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Lol oui .. L'espoir fait vivre ..
Mais bon "il faut rêver assez haut pour ne pas réaliser trop bas" quand même =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:04 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

C'est tout de même assez dur :/
Un homme un jour, a démontré avec une pomme, que tout objet en l'air, retombait forcément...

I Hate Newton T_T

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:11 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

A cause de l'attraction terrestre =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:13 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Frot porte ! ><

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:17 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Lol ! XD
Attention ta disléxie te reprends .. =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:09 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Ah ? Jerem serait devenue dyslexique ?
Puis vous les mecs avec vos fortes poitrines sérieux hum ... n'importe nawak !!
Enfin bref, après chacun ses gouts ^^. Le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur =].

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:49 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Lol .. une forte poitrine .. XD
Oui je suis d'accord avec toi .. Pour moi les apparences ce n'est pas le plus important !
Mais bon après chacun voit ! =]
Hihi =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:59 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Avouez tout de même que vous ne sortiriez pas non-plus avec n'importe qui à partir du moment où il a une "belle âme".

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:18 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Pas n'importe qui non plus, m'enfin même si c'est pas la beauté incarnée, franchement ça m'est égale !
Du moment qu'il est bien intérieurement ça me va !
=) 

Last edited by Ju on Sat 5 Jul - 13:14 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:38 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Un doute subsiste en moi -.-

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006