Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Statistique Unreal ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:18 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Ah =/
Si tu veux..

"Peu de gens parlent du doute en doutant"

Après, si tu veux douter, doute ! Wink
Hihi =)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:31 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Après si tu veux douter, doute(, La Redoute !) - on dirait une pub -_-
Disons que j'en connais beaucoup plus d'une poigné(e ?) qui, m'enfin je ne veux pas m'étaler sur ce sujet, à vous de réfléchir à ce que j'aurai voulu dire.

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:01 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Moi j'ai réfléchis et je n'ai pas compris ... Suis-je bête ??
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:29 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

(ne pas dire oui, ne pas dire oui, ne pas dir...)
Mais évidemment que...aaaargh, o...OOUuu...non.
Ha ha -_-
Le truc c'était à peu près "Les femmes sortiraient-elles avec des hommes moches, mais bien intérieurement ?"
Ma réponse : Non.
S'il est "à peu près beau" (hu hu), je pense qu'elles ne disent pas non, mais à partir d'une certaine limite, quand on atteint la frontière canon/moche, je pense que vous ne regardez pas à l'intérieur, mais autour, c'est-à-dire taille du porte-feuille, etc.
Ce n'est qu'un avis personnel basé sur ce que j'ai pu voir jusqu'ici, ne mettant pas toutes les filles dans le même paquet, mais une bonne partie tout de même.
Valà.
Des question ?

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 21:29 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Non pas des questions mais alors mon pauvre tu te goures complètement !!! 01
Il est vrai que la beauté compte un minimum car je pense que c'est difficile de sortir avec une personne qu'on arrive même pas à regarder tellement il est laid même s'il est gentil comme un agneau ( c'est gentil ? ) !! Après, la gentillesse peut donner un charme de fou à une personne, peut lui donner le petit truc que les canons n'ont pas !! D'ailleurs un canon sérieux ... c'est des coureurs de jupon, ils font tous un grand et même sac ... et dans la cervelle ils ne valent pas grand chose !! Puis en plus la beauté ne se juge pas de la même façon en fonction des personnes ... puis en plus pourquoi les moches n'auraient-ils pas leur chances ? Je suis sûr qu'ils sont beaux pour certaines personnes et pourquoi pas ? Le physique ça apporte quoi après tout ? A 60ans on sera tous rabougris avec des rides de partout ... le moche et intelligent il vivra dans un belle maison, le beau et con il vivra dans un bordel pas possible !! Puis après question fric je crois que tu trompes aussi ... l'argent ne fait pas le bonheur et crois moi quitte à choisir Bill Gates contre Cyril, Bill Gates ne fait pas le poids... Dieu sait que sans lui je ne serais pas heureuse malgré tout les millions du  monde !! Et je pense que les filles qui fonctionnent différemment n'iront pas loin dans leur vie et n'auront pas la chance de pouvoir rire pour un rien car elles ne seront pas heureuse ... elles auront peut-être Brad Pitt ( beau et riche ) mais elles n'auront pas Jack ( WaOUh Jack ) le gars du coin, l'homme de leur vie !!
Après peut-être qu'en disant ça inconsciemment tu décrivais le fonctionnement des gars ? Je n'en sais rien ...

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 22:20 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Je ne décrivais pas le comportement des garçons non = )
Mais après peut-être qu'en disant ça, inconsciemment tu le pense parceque tu es avec Cyril ^^
Mais je me trompe surement, et espère me tromper, mais le monde n'est pas comme on veut, et il y a bien plus d'avides, que de raisonnables, la quête du pouvoir, vouloir toujours plus, être toujours insatisfait alors que l'on a tout ce dont on a besoin, tout le monde marche comme ça, au bout d'un moment, nous sommes lassés...et certains plus vite que d'autres...
Ma remarque précédente concernait les "certains", mais je souhaite vraiment qu'il y en ai moins que d' "autres"...

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:29 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres =) !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jul - 20:18 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Tu veu pas rajouté les qq comme sa ac les autres ils font paire Hahaha
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:45 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

On reprend alors,

Je suis sûr qu'il y en a quelques uns et beaucoup d'autres !!

Are you happy now ?

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 15:23 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

-------------------------------------------------------------------------------------------

'a pas compris.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:08 (2008)    Post subject: Statistique Unreal Reply with quote

Oui sa va et comme ce topique n'as plus de but je le ferme
__
__

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006