Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sites rigolos et autres ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:18 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Si je dis "Moi", ça compte ? ><
Sinon, comme on est assez de pianistes, voilà un site qui pourra en ravir certains, même les non-pianistes :
http://www.zepiano.com/
Donc c'est un site, où un gars poste des vidéos où il s'est filmé en train de jouer...comme un Die...han non, ça c'est moi, ça va pas **le gars qui s'y croit trop ><**, comme un boss*.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:40 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ah oui il est pas mal ce site =)
Il joue trop bien le gars !
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:02 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Elle est jolie la musique de la vidéo Star <3, elle me dit quelques choses ...
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:35 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Tu as le titre en dessous je pense, mais il y en a d'autre aussi qui sont pas mal = )
J'aimerai trop savoir jouer aussi bien x.X
C'est beau de rêver x)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:16 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ben moi même pas la peine de rêver =)
Je sais que je ne saurais jamais jouer comme ça ! XD
M'enfin c'est pas grave =)
Hihi =]

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:18 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Et puis en plus tes rêves...
'sont trop bizarres xD
'p'être qu'un jour tu y arrivera, qui sait ? ><

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:35 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Oui c'est sûr que mes rêves.. XD
M'enfin bon, on verra bien ! =)
L'espoir fait vivre ! x)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:40 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

" L'espoir fait vivre ! x) ", c'est une façon de dire que nous sommes immortels ?...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:41 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ha ? Heu c'était pas ça que je voulais dire m'enfin on peut le voir comme ça.. XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:29 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Voilà un autre site assez...intrigant :p

------> http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:35 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Mathématique
regarde 0  le simbole assosié et celui qui viendra
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:35 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ah oui je connais !
En fait c'est tout con ! XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:46 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Hé hé et oui ^^

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:50 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Je n'en connais pas d'autres =(

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 4 Jul - 17:43 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

J'ai rien compris au truc à Jerem ... j'ai cliqué sur le carré et ça à sortir T ?
Je ne pensais pas au chiffre 4 ...
Et quand j'ai réessayé il m'a mis F alors que je pensais à € ...

Ca a marché pour vous ?? 

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006