Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sites rigolos et autres ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:16 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

(c'était juste histoire de me débarasser de quelques liens, et de les retrouver si je les perdais xD - mais chuuuuuuuuut ><)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:13 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Moi j'aimerais bien un logiciel qui fasse gagnait des performances XD !
A part Ramboost ça existe ??

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 29 Jul - 10:00 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Tu as CCleaner, qui t'enlève tout ce qui est historique internet, coockies, et pleins d'autres choses, ce qui te permettra de naviguer un peu plus rapidement et d'enlever des fichiers sans importances qui alourdissent ton PC. Il peut aussi réparer des erreurs fichier, enfin bon, téléchargez-le franchement :/
Et sinon tu as aussi Diskeeper, un logiciel de défragmentation, vraiment génial, mais payant :/
Mais il existe tout de même la version d'essai de 30 jours qu'ils proposer gratuitement. A télécharger aussi.
A noter que quand je lance après un défrag. avec Windows, ben en fait il ne la lance pas parceque le disque dur est déjà en ordre...
Voilà tout ce que j'ai à proposer...en espérant que ça te soit utile = )

--------------------

Et sinon il y a ce site trop xD qui me fait bien marrer, à prendre au premier degrès, mais ce mec est vraiment...xD

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 10 Aug - 23:44 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

C'est très gentil =) !! J'avais déjà CCleaner et je pense que Cyril a Diskeeper =) !!
Merci encore ^^  

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 22 Aug - 22:58 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Amateurs du post-apocalyptique, bienvenue !
Anglophobes et amis des Bisounours, passez votre chemin !

Deux sites proposant des Bandes Dessinées se déroulant dans un futur (proche) où la race humaine se fait rare, bref, ceux qui ne sont pas familiers avec le genre post-apo, vous pourrez toujours vous rattraper en allant ici.
Voici donc les BD's en question :

Gone With The Blastwave & Falloup.

Bonne lecture ! (- ou pas)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:20 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

http://www.testsuperhero.com/

moi super-man a 80%

Votre résultat:Tu es Superman
Superman 80%
Green Lantern 75%
Supergirl 65%
Spider-Man 65%
Iron Man 60%
Catwoman 60%
Batman 55%
Wonder Woman 45%
The Flash 45%
Hulk 35%
Robin 27%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.Tu es fort et tu aime aider les autres.

__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:54 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

A ma grande déception, je ne suis que...The Flash =/
J'aurai bien aimé être IronMan T_T (avec l'argent qui va avec =P)
Boarf, au moins on a les même couleurs x)

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:55 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ton résultat:
Tu es Superman

Superman

85%
Green Lantern

80%
Supergirl

77%
Robin

72%
Batman

65%
Wonder Woman

62%
Hulk

60%
The Flash

60%
Iron Man

60%
Spider-Man

55%
Catwoman

40%

Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:39 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Alors un superman travesti ^^
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:00 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Heu...Superman à toujours été un travesti, cf ses collants.
'même WonderWoman n'en porte pas...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 23:07 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

normale c une travesti aussi
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:34 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ton résultat:
Tu es Green Lantern
Green Lantern
90%
Superman
70%
Batman
60%
Robin
58%
Supergirl
52%
Iron Man
50%
Wonder Woman
47%
Spider-Man
40%
Hulk
40%
The Flash
20%
Catwoman
15%
Tête brulée.Tu es fort
tenace et très imaginatif.
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:31 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ca correspond bien au personnage.

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:24 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Ah bon ? Je connais pas qui c'est moi :'D !
C'est pas un compliment non ? XD
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:39 (2008)    Post subject: Sites rigolos et autres ! Reply with quote

Je ne vois pas qui c'ets non plus =/
Si je pense =) Tu es vive, tenace et imaginative : Que de compliments =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Bordelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006