Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Photo de Ouf ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:04 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Photo surprenante ou marante

_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Last edited by Silver-ikki on Wed 24 Dec - 12:41 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:42 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Moi aussi j'en ai une ..
Elle est assez surprenante.. Je ne pense pas que ce soit un montage !
Et ben moi je serais à la place du gars et ben je serais morte de trouille.. =S

Petit commentaire du site :  Les requins blancs sont connus sous le nom de "mangeurs d'homme". Mais moi, je vais vous expliquer... En fait, quand un requin blanc mange une personne il ne le fait pas exprès. Vous avez dû remarquer que les personnes qui se font dévorer sont le plus souvent les surfeurs . Et bien, en fait quand un surfeur est sur sa planche, vu de dessous la planche, il ressemble a une tortue ou sinon a une otarie. Et oui les requins adorent les tortues et les otaries!!!
Donc il ne faut pas avoir autant peur des requins!

Pas mal comme observation mais euh.. je n'y crois pas trop XD..

Voilòu ! =)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 13:24 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Ouai moi non plus
Si j'en vois un je cour ... enfin je nage!!
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 13:55 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

J'en ai une autre =D
Celle-ci est plutôt rigolote !

En fait il y a un effet d'optique.. La fumée (ou le nuage ?) cache un bout de la montagne sur laquelle se trouve une statue.. Et ça donne ça =]

Voilòu ! =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:27 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Ca fait Jésus qui apparaît dans le ciel !!

Pour le requin je n'irais pas vérifier à la nage pour voir s'il vient me manger ou pas.
Je n'ai pas de photos surprenantes pour le moment Sad .

La voiture de Silver-ikki est .... spéciale hihi !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:35 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Mdr !
Oui on dirait Jésus XD
Et puis pour le requin c'est sur que vaut mieux pas vérifier..
Pour l'image d'Axel c'est sur qu'elle est disons originale !
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:27 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Mais pour ta photo Justine, c'est la photo de la statue située à Rio de Janeiro je crois, elle est pourtant connue (enfin, je crois ><)
Vraiment pas mal comme photos ^^

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:32 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Oui c'est à Rio de Janeiro .. XD

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:19 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Quelle culture Jerem 0_0 !

Je me sents bête ...

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:47 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Vas sur mon site xD
Mais non, je suis un inculte. Je n'ai pas une très bonne culture générale :/
Et puis comme on dit :

" La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... "

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:45 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Ah j'aime trop cette citation !! XD

Moi aussi je me sens bête Salomé =$

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:06 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Moi question culture général ... zéro ... je suis une vraie déception pour la famille XD !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:39 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Mais non XD !
Tu sais je n'en ai pas non plus.. =S

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:54 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:11 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Haa la fin du XIXème siècle était quelque peu...dénudée ! Ha ha ! Sacrées bimbos dîtes-moi...
Quand au siècle suivant, il ne fait que prouver l'existence d'un réchauffement climatique, présent, et que nous ne devons pas ignorer (surtout avec une aussi belle paire de...- hem - enfin, consommation d'énergie les enfants ! Ne l'oubliez pas ! - hem)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006