Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Photo de Ouf ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 23:00 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

et rien de - ??
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 23:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 11 Nov - 23:14 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Qu'est-ce 'tu raconte ? ôo

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 12 Nov - 12:47 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Euuuuuuuh, je ne suis pas du même avis que vous. Je ne pense pas que ce soit son choix...
Tu crois qu'il s'est levé un matin et qu'il s'est dit " Ahhhhh j'veux être comme ça " ? -_-' !!
Peut-être qu'il a une maladie ? Peut-être qu'il n'a pas sû se retenir ? En tout cas je n'pense pas que ce soit son choix !
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:21 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Justement, tu deviens pas obèse comme ça du jour au lendemain, donc pour en arriver à plus d'une demi tonne, il faut l'accepter, et le vouloir, et c'est ce que j'appelle un choix.
Et non il n'a pas de maladie à ce que j'ai lu, et il a aussi fait l'objet de shows TV et figure dans le livre des records.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Nov - 18:20 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

C'est sa vie donc si il est comme sa c'est peut etre son choix mais il y a des chose auquelle certainne personne ne peuvent résisté la nourriture comme la cigarette
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 14 Nov - 22:37 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Il vient de suivre un "régime" qui lui a permi deperdre quelques 200kg à peu près, donc je pense que sa situation est un peu plus vivable, bien que ce soit tout de même un fort excédent de poids...
Et je ne veux pas dire qu'il l'a mérité, c'est son choix, c'tout, si quelqu'un devient désobligeant vis-à-vis de quelqu'un, c'est parcequ'il n'arrive pas  à le blairer, si je me met à fumer, c'est parceque je souhaite fumer, si j'ai des enfants, c'est parcequ'avec ma femme j'en ai voulu, y a pas de destin, pas de hasard, pas de "les choses sont allées trop vites", on a toujours le choix, et ceux qui disent le contraire ont de la merde dans les yeux.

--'

J'aime bien écrire.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:47 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

C'est vrais tu as le choix d'avoir un cancer ne dit pas de connerie la vie ne se limite pas a la frontirer de tous est parfait je dirige ma vie
C'est entierement faux, le monde est bien différent que ce que tu l'imagine on est pas a disney land on a pas forcément le choix dans la vie. Écoute les autres et tu le sera
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 15 Nov - 12:46 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Ah ah, et ne pas écrire français, c'est pas un choix peut-être ? -_-
Chacun son point de vue, 'pas envie de me prendre la tête là-dessus, l'inactivité du forum et son manque d'ambiance suffisent.
Enjoy your week-end, pal.

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:30 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

On dirait une grosse pelucheee =)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:44 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Vive photoshop enfin je crois
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:01 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Non non pas de photoshop ! =)
L'autre s'appelle Hermann et lui c'est Robert :

Ils pésent environ 10 kilos (contre environ 6kg pour cette race, le Lapin Géant des Flandres, et 1kg pour celui qu'on offre aux enfants à leur anniversaire).

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:02 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

...Fake ôo ?

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 23:07 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Je sais pas les pates sont trop propres possible
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 19 Nov - 23:15 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

Moi je dirai fakeuh.
J'pourrai voir le site d'où tu les a trouvées mî-tou-plaît ?

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 23:39 (2008)    Post subject: Photo de Ouf Reply with quote

D'après mes sources (google ^^) sa serais vrais
moi sinon j'ai aussi un lapin géant (pas de sous entendu)

__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Image All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006