Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Musiques originales ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:25 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

En se balladant sur Youtube ou Dailymotion on trouve souvent des musiques originales =] 
Ou même par connaissance x) 

Je connais cette musique là .. C'était un délire au twirling XD 
Voilou je vous en fais part =) 

A vous =) 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Last edited by Ju on Thu 26 Jun - 13:31 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 25 Jun - 11:00 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Aaaaaahh je connais !! = ] !!

Je l'ai dans mes chansons ! hihi !

Zépadamie !!

Mdr le clip !!

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:26 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Oui ! XD
J'en ai un autre ! =)
Je l'avais trouvé en cherchant des musiques pour mes petites =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:02 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Hu hu :

Ca c'est de la balle !

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:32 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Elle ne marche pas ta vidéo =(

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:14 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Bah si elle marche, du moins chez moi...
Mais 'faut attendre un peu après avoir lancé la vidéo aussi...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:17 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Il y a marqué "We're sorry, this video is no longer avaible"
Chez moi elle ne marche pas =(

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:46 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

OOOOH Funy Bear ? Je l'ai entendu 1 fois, elle m'a marqué cette chanson hihi ... j'aime bien en plus ... !!

La vidé de Jérem ne marche pas chez moi non plus XD !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:54 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Bon, je ne comprend pas, j'arrive à y accéder depuis ce matin, donc je si je met le lien...
http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
Ca marche ?
M'enfin bon, vous loupez rien xD

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:17 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Le gars me fait penser à notre cher prof d'Histoire ... Avec son pantalon monté jusqu'au nombril ! XD
En tous cas avec ses lunettes et sa fabuleuse coupe.. il a le look.. =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:57 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Il est classe hein ?
Et puis sa façon de danser...sexy ! xD

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:19 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Oui trop .. XD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:23 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

repris par le groupe 2 be 3
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:30 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Ah oué ?!  Ca devait être comique.. XD

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:34 (2008)    Post subject: Musiques originales Reply with quote

Repris par 2Be3 ôO
Mon groupe préféré quand j'été petit xD
Avec Rickie Martin aussi ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006