Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spectacles ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:20 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Ils ont de bonnes têtes de vainqueurs les candidats.. XD
"Comment s'appelle-t'elle votre fiancée".. "Je ne sais plus"... =/

Par contre j'ai rien compris à leur jeu X_x
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:08 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

C'est le Kamoulox voyons ! xD
C'est un jeu débile où tu doit dire tout ce qui te passe par la tête (ex : Je fume une banane et mange un nain en poncho ><), et puis quand y en a un qui hésite, tu doit dire/crier/hurler "Kamoulox !" ><
Complètement débile, mais bon, c'est marrant tout de même...
M'enfin bon -.-

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:12 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Ah oki ! =]
C'est crétin mais c'est rigolo XD
=)
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 28 Jun - 21:10 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Allez, une autre de Jamel et Gad, avec la sensationnelle Barre de Faire xD

http://fr.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM

(sinon ça marche pas :/)

Et on enchaîne avec Stopstar, avec à peu près les mêmes que précédemment (Kad & O, et Gad) :

http://fr.youtube.com/watch?v=UT9SjpNB0CI&feature=related

Et pour finir, toujours pareil, mais avec Ca se discute :

http://fr.youtube.com/watch?v=EaLIE7rSYqw&feature=related

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 28 Jun - 21:51 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Mdr ! =)
J'aime trop les petits Tam-Tams ! XD..
Et puis les sujets débiles.. Ralala ! =]
[ Dans [u]Ca se discute[/u] ]

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 28 Jun - 22:01 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

"Au quatrième top il sera 18h" - le gars, mort de rire xD

Et on continue avec Télémagouille, des Inconnus :

http://fr.youtube.com/watch?v=n8k1uomleiA

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:59 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Waou ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu !
J'aime trop ! XD
=)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:25 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

"Avec Télémagouille, on s'en met ?...plein les fouilles !"
"Notre huissier, maître Enfoiros" xD

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:27 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Oui XD
Et aussi "Stéphanie de Monaco "... =)
Et puis "Mr Mi OUMIOU" =D
Hihi =)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:16 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Moi je dis que le meilleur des meilleurs c'est Gad Elmaleh !!
Je n'ai pas d'exemples pour le moment, mais j'ai tous ses DVD et toujours un vrai plaisir =] !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:56 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Il est vraiment bien oui ^^
Mais sinon pour ce qui est de spectacle comiques, Franck Dubosc n'est pas mal non-plus :p
Je ne parle pas des "Pour toi Public" à le noeud-noeud hain, mais de ses spectacles (Je vous ai pas raconté ?, Romantique, et le nouveau de cette année qui est passé à Montauban T_T)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 11:59 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Je ne savais pas qu'il était passé à Montauban !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:32 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

J'avais un doute, mais il est bien passé à Montauban, le Mercredi 11 Juin ^^
Je sais ce que j'aurais fait ce soir là si je ne serai pas parti en Corse :p  (problème au niveau des temps ><)
En tout cas son nouveau sprectacle s'intitule "Il était une fois...Franck Dubosc", mais je ne pense pas que ce soit un conte de fées x)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:46 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Oh, si j'avais su qu'il passait, j'aurai essayé de le voir ( problème de formulation j'avoue ) !

Tant pis... je regarderais son conte de fées =) avec de beaux princes charmants ( comme on en trouve si peu :/ )

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 19 Jul - 23:28 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Hu hu, on parle toujours de Francky ? xD
Parceque jusque là, ses spectacles ne ressemblaient en rien à un conte de fées x)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006