Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spectacles ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 20 Jul - 11:37 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Oui Oui, on parle du même ... c'était ma dose d'humour que tu m'as gentiment et agréablement cassée d'où mon vieille homme à côté de moi à ce moment précis ( l'est pas beau ).
Fini l'humour pour moi -_-' !!

_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 11:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 20 Jul - 13:34 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Mais non ><
Juste que Franck peut apparaître tel un Prince Charmant à l'extérieur, mais à l'intérieur...'fin bon, c'est une bête quoi ><

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 11:34 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

y a la suite en lien sur la page
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:07 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Pas mal la vidéo ! =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 23 Jul - 11:35 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Le meilleur, c'est Coluche...

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 23 Jul - 23:41 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

C'est vrai que Coluche reste quand même le plus grand =)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jul - 07:01 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Normale c'est Coluche  06.
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 24 Jul - 13:53 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

"Qu'on soit grand ou petit n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que les pieds touchent par terre" - Coluche

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:52 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:05 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Coluche l'est vieux maintenant XD !!
MAis bon c'est vrai qu'il avait un don ... puis un coeur énorme ( d'où les enfoirés =) !) !

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:31 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

Heu...l'est vieux ?
C'est-à-dire ? Parcequ'il est une peu, heu, paix à son âme quoi...
Donc ce serait vieux au niveau des blagues ?
Je ne pense pas, il n'y a qu'à regarder ne serait-ce que la scène que je viens de poster, elle reste toujours d'actualité après vingt ans qu'elle a été jouée...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:31 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

C'est maxi mousse qui me l'a montré
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 8 Nov - 14:12 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

J'ai loué le dernier One Man Show de Gad, je le conseille à tout le monde = )

Sinon en voilà plusieurs de Raymond Devos, comique à connaître si on aime les jeux de mots :

http://fr.youtube.com/watch?v=huU_n2_OreA

http://fr.youtube.com/watch?v=huU_n2_OreA

http://fr.youtube.com/watch?v=oWgpnP3k3Zw

http://fr.youtube.com/watch?v=bfhlSG-LL6k

http://fr.youtube.com/watch?v=tUclTCNEtbY

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 9 Nov - 12:06 (2008)    Post subject: Spectacles Reply with quote

OOOOOOOOH vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? XD !!
Hier à Lecler j'ai vu le nouveau Gad Elmaleh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006