Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A la découverte d'un Groupe ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:36 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Je decide de vous faire décrouvrire ici un groupe Japonnais Antic Caffe
J'aime leur musique c'est différent de ce que nous écoutons mais sa vaut le coup
Malheureusement les groupe japonnais sont très peu connus ché nous voire pas du tout

Place a eux

Et ma préféré

_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:43 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

La musique est sympa, mais je n'accroche pas à la langue :/
Mais quand on aime ça doit être sympa = )

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:35 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Ca fait bizzare d'entendre des musiques autres que Françaises, Anglaises et Espagnoles ! =)
On entend que de ça et jamais de chansons japonnaises..
Mais je préfére tout de même les chansons françaises et Anglaises =)
Chacun ses goûts =]
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:28 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Tu es un vrai Niçois dis donc Silver ikki XD !
J'ai un copain Niçois qui m'a fait écouter toutes ses musiques Japonaises de sa playlistes ... et crois moi, il n'y en avait pas qu'une XD !
C'est vrai que c'est dommage que ça ne soit pas connue ... mais j'avoue qu'on comprendrait les paroles se seraient sûrement mieux !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:09 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

oui mais il suffit de trouvé les trad c comme ces personne qui écoute des musique allemande
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 16:21 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Ben l'allemand a des similarités avec le japonais, qui lui est moins parlé en France, et même en Europe, que l'allemand...
Donc c'est plus compréhensible ^^'

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 20:46 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Allemand s'emblable au Japonnais arrete tu m'offance
tu parle en Allemand ou en chinois pour moi c pareil
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:49 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Avec l'anglais pardon* je corrige ça tout de suite :/

Donc avec correction ça donne :

L'allemand a des similarités avec l'anglais, ce qui peut être donc plus engageant à être écouté...tandis que le japonais lui est moins parlé en France, et même en Europe, que l'allemand...
Donc c'est plus compréhensible ^^'

Valà.

Et puis tout de même, écouter de l'allemand ou du japonais* (pas chinois), on reconnais tout de suite, ne dis pas qu'il n'y a aucune différence quand même :/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:21 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Je comprend un peu le japonnais
Et apprend a lire  ds les contextes
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 18 Jul - 23:03 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Apprendre à lire dans les contextes ? xD
Mais bon, j'ai compris le sens, mais c'est juste que ta formulation était agressive/froide (l'absence de ponctuation, de majs, et de tout ce qui renvoie à des sentiments y est pour grand chose...), donc juste un problème de compréhension de ma part, 'pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour si peu :/

M'enfin bon, sinon, je n'écoute pas de chanson japonaise, ni allemande, donc le problème de compréhension ne se pose même pas ><

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 12:02 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Moi non plus ! J'écoute la majorité du temps des chansons Anglaises !
Je ne supporte pas la langue allemande, je trouve ça agressif comme langue !!
'Fin bref, après chacun ses gouts = ]

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:39 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Pour moi ce serait : Anglais 65%, Français 33%, 1% Español, et 1% tout le reste ^^

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:49 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Les chansons françaises se n'est pas trop mon truc ... je trouve ça un peu cul-cul la Praline ( ma meilleure amie XD
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 19 Jul - 23:30 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Les chanteurs français...hu hu...><

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 20 Jul - 11:41 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Les chansons ... y'a un chanteur français très mignon !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006