Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A la découverte d'un Groupe ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:10 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

...qui ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:25 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Kate XD
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:35 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

'pas mal, j'avoue, pas mal = )
Mais c'est qui ton français chanteur, chanteur français*, tout mignon ?

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 21:36 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Ben Kate ?
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 22:27 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooow !
Alors là, j'ai vraiment le cerveau à l'envers ><
Va pour Kate, je ne vais rien dire de plus :/

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jul - 23:30 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Non tkt j'ai pensé la mm chose
Miss tu oserai pas te foutre de sa gueule parceque gogole ne trouve rien
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:03 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Haan je suis pas le seul xD
Non mais je pense pas vu la dernière réponse, mais je n'ai jamais entendu parler de Kate dans la chanson française :/

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:37 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

C'est normal ... parce que j'ai beau creusé en fait et je ne vois aucun chanteur français beau XD !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 26 Jul - 15:32 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

'bien c'qui m'semblait ><
Y a Aaron peut-être ? C'lui qui chante Lily, il est jeune, mais je sais pas quelle tête il a ^^

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:55 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Moi non plus je ne sais pas qu'elle tête il a .... mais bon peu importe ... il est peut-être français mais il chante en Anglais <3 !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 27 Jul - 15:36 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

'pas totalement, y a "Le Tunnel d'Or" qui est en français sur son dernier album, la seule chanson française sur un album de 13 titres ^^
Wi, je l'ai écouté souvent cet hiver ^^

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:35 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Ah, je ne connais que Lilly de lui !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 29 Jul - 10:26 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

/me sent qu'il va y avoir des clef USB qui vont tourner dans pas longtemps...

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Mon 11 Aug - 00:01 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Ah ouai ? Ca en vaut le coup ?? =) !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 17 Aug - 21:51 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Mwais, il soule un peu à la longue, mais j'l'ai assez écouté en y repensant, on verra ça à la rentrée (j'ai réussi à avoir le tout premier album de C.P aussi si tu veux...).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006