Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A la découverte d'un Groupe ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:23 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Ouai je veux bien tout =) !
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:23 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi !
Le vrai, le faux, le laid, le b... - hem.

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:55 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Très très instructif ... je me serais plutôt renvoyée à " Tout, tout, tout est fini entre nous, nous..." ! Après, pourquoi pas tout savoir sur le zizi ... quoi qu'en fait je m'en passerais !! XD !! ( peut-être que non en fait XD
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:56 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Sal...! ><
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, après on dit que ce sont les gaçons qui sont obsédés !

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:09 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Elles le sont autant mais osent pas l'avoué
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:25 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

"Autant"...?
Si ce n'est pas plus, oui !

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Tue 2 Sep - 14:06 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Ben on veut quand même connaître ce mystère XD !!
La curiosité nous apprend des choses ... après on n'est pas autant obsédé ... le sexe n'est pas notre priorité !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:25 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Hu hu. :0)

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:16 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Moi perso non plus mais je comprend les réactions des filles quand je vois parlé ce de ma chambre (sam est ds ma chambre). Ils en parle tous le temp et prenne les fille pour des joué des fois je voudrai les tarté mai ils connaisse du monde

__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 7 Sep - 00:20 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Quel chevalier vertueux tu fais ! =P

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Sep - 07:56 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Faut dire il ni von pas ac le dos de la cuilliere
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:44 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Mwais...

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Wed 17 Sep - 11:43 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

En tout cas franchement les filles qui couchent avec ce genre de gars, elles sont vraiment trop stupide !!
Eux, ils devraient rester puceau toute leur vie ... des pourritures dans ce genre ne devrait pas toucher une fille -_- !
Ca m'fou les nerfs de voir des filles qui tombent dans le panneau sérieux !!

Des s*l*ps !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Wed 17 Sep - 13:18 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Et sinon, "(sam est ds ma chambre)" ôo ?

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Sep - 20:23 (2008)    Post subject: A la découverte d'un Groupe Reply with quote

Maintenant c'est du passé il parré mm qu'il te connait
après qq nuit, oû ils m'avai embété un crétin stupidus connus qui pense qu'a sa queu ainsi que lui
Ben je me suis échoffé et j'ai réglé le probleme pacifiquement
En gros chui allé voir les pions qui l'on fé changé de chambre et exclue le crétinus ... qui pense qu'a sa queu pour qq jour malheureusement car de lundi a hier soir c t simpas puis le CONNAR* est revenue
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Music All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006