Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vidéos sympa ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Wed 16 Jul - 17:22 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

C'est ici que vous pouvez poster des vidéos que vous trouvez originales ! =)     

Donc voilà la premiére :     

C'est une petite vidéo que j'aime beacoup !     
Je trouve que c'est vraiment bien fait !     
Aprés c'est photographié de façon à avoir l'effet .. M'enfin bon c'est quand même vraiment bien fait !     

En plus la ptite musique de fond est sympa =)   

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Last edited by Ju on Thu 17 Jul - 14:30 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul - 17:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 14:18 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

c pas filmé c juste des photos
Voila g cassé ton trippe
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 17 Jul - 14:42 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

C'est pas bien d'éditer, 'spèce de tricheuse...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 14:57 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

RRrrroooo tu vas pas la faire chié non mais

chui ac toi lol
__
__

Back to top
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:34 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

XD ! Roh c'est juste une petite édition de rien du tout !
Rolala !
Et puis toute façon Axel, il a pris goût à embêter les autres ! =)
Donc bon =)

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Thu 17 Jul - 17:03 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Le "il" peut désigner autant Axel que moi...p'tit éclairciss'ment siou'plaît ?
Sinon "de rien du tout" mais qui fait perdre tout le sens du post suivant d'Axel tout de même...

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:14 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Là dans ce cas il me désigne et oui petite Ju je embete les autres mais c'est juste toi et salomé
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:14 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

C'est clair que la vidéo [ [i]d'où Ju a précisé qu'il s'agissait de photos[/i] ], est vraiment originale =] !
Je ne regarde pas suffisamment Youtube pour trouver des vidéos originales mais si jamais je tombe dessus par hasard, je n'hésiterais pas à la faire partager ^^

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Ju
Petite
Petite

PostPosted: Thu 24 Jul - 00:00 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

En voilà une autre =]   [ En lien parce que ça ne marche pas XD ]
Juste parce que je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec de l'eau =/ !
Hihi =)
http://fr.youtube.com/watch?v=mGt_o1AzfJQ&feature=related 

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:10 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

WaOuh impressionnant ... ils font de la glace comme ça 0_o !!
Moi avec de l'eau et du savon je fais des bulles avec mes doigts XD !!

!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:32 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Maxime t'as appris à le faire aussi ? x)

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Fri 25 Jul - 21:32 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Ah non, j'ai appris avant de le connaître ... c'est d'ailleurs comme ça que j'occupais mes récrés de primaires ... à part bien sûr courir dans la cour à la recherche d'un gars XD 
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jul - 23:34 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Va y raconte l'ateinte ^^
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sat 26 Jul - 14:31 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Racontais quoi ? Pourquoi atteinte ? -_- !
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jul - 20:20 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Le gars pk tu le cherché tu lui courais aprè. Tu sais il ya des manière pus civilisé mtn lol
Ateinte parceque. Tu le saura assez tot la miss
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006