Ce qui reste de notre vie Forum Index
Ce qui reste de notre vie
Forum pour discuté puisque nous sommes pas là au même moments

Ce qui reste de notre vie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vidéos sympa ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sat 25 Oct - 17:09 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

En fait, je cherche à vous déstabiliser afin de vous rendre plus manipulable !
Ainsi, cette expérience bien qu'insignifiante comparé à mes grand projets, me permettra de voir si, avec des résultats concluant bien évidemment, je ne pourrait pas l'adapter à grande échelle cette fois-ci, afin de contrôler les esprits, et, bien évidemment, de conquérir le Monde ! [placez-y un rire diabolique à cet endroit]

...qui ne s'en serait pas douté ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Oct - 17:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 21:16 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Bon ben je v dormir tu me réveille quand tu aura fini lol 03
_______________________________________________________________________________________________________________________________
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 12:07 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Idem
_______________________________________________________________________________________________________________________________
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 12:07 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Idem
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 26 Oct - 12:10 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Quand j'aurai fini de...?
Conquérir le monde ?
...
Dans ce cas je vais avoir la paix pendant longtemps.

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:19 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Oui c sur sa risque pas d'arrivé mais moi c t pendant ton discour digne des DB
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:12 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Des DB ?

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:38 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

J'me posais la même questionXD
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:42 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Bande d'inculte Dragon Ball (surtout Pilaf)
__
__

Back to top
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:49 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

On est pas tous des ultra-mangaphiles au point de connaître l'abréviation de chaque oeuvre japonnaise =P

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:51 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

J'avoue MDR !!
En plus c'est pas trop mon truc moii XD !!
Après j'suis partante pour d'autres séries !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:53 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

J'y connait rien o manga moi 06.
__
__

Back to top
miss_salome82
Miss
Miss

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:57 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Mais bien sûre hihi !!
!__$ S a l 0 m é ~ 31

Back to top
MSN
Jerem
Vanneur
Vanneur

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:01 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

Genre xD

Back to top
Silver-ikki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:04 (2008)    Post subject: Vidéos sympa Reply with quote

j'en ai a peine 200
__
__

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ce qui reste de notre vie Forum Index -> Notre Galaxie -> Video All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006